Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pour les testeurs de NFSU 2

Pour les testeurs de NFSU 2

Forum Sport / Course / Simulation : Pour les testeurs de NFSU 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!!!

J'ai téléchargé la démo de Need for speed Underground 2 et dans les options j'ai essayé de mettre la qualité graphique à fond mais ma carte graphique ne le permet pas :-? (j'ai une GForce4 MX 420 64Mo) Et donc j'aimerai savoir si parmis vous y'en a qui ont réussi à mettre la qualité à fond et si oui quel carte graphique vous avez? Moi je compte m'acheter la FX 5700 LE si y'en a un qui l'a et qui à tester le jeux il peut me dire si il peut mettre la qualité graphique à fond?

Merci à tous! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais une GeForce MX 440 64 Mo et je ne pouvais pas me mettre en qualité maximun. Par contre, j'ai acheté une FX 5700 256 Mo et je peut jouer a quasi n'importe quel jeu en qualité maximun ( sauf FAR CRY ). Je n'est pas encore testée NFSU 2 mais tu devrais pouvoir etre en qualité maximun ;)

Répondre à diesel@IDN

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

-> Regarde ou tu posts, c'est pas du hardware, deplacé ... ;-)

Moi je l'ai testé et j'ai pu tout mettre à fond en 1024*768 sans que ca rame. (et ca donne sa -> News et screenshots de NFSU 2 )

Citation :

Complément/Config : A7N8X-E Deluxe ; AMD Athlon XP 2800+ Barton ; 3x256 Mo de RAM PC2700/PC3200 ; ATI Radeon 9600 Pro ; Graveur/Lecteur DVD Nec 2500A@2510A ; Ecran IIyama Vision Master Pro 17" @ 1600*1200 @ 85 Hz ; Souris Logitech MX 512 sur tapis de souris SteelPad 4S

Répondre à PoCk3T@IDN

idem tt a fond avec une 6800 gt 1280x1024 pas de souci :)

Répondre à DJFFFF

c'est sûr avec une 6800 GT!

Répondre à skyper@IDN

Moi aussi tou a fond avec pratiquement la meme config que Pocket3t

asus a7n8x e deluxe, 2800+barton,512 infineon pc3200,radeon gecube 9600xt 128ddr

mais je trouve que kan je mé tou a fond c fluide mais on dirai que la caisse avance moin vite lol je c pas si c une impression et kan je mé le cran juste en dessous ba sa va plus vite pour la meme qualité graphique donc je c pas

Ptet moi qui deconne

Répondre à ribwund

a fond aussi !!!!!!!!

avec une FX 5600 !!! ;-)

Répondre à charlyadi13

moi je pensé qu'il allais etre plus gourmand que ça comme jeu

Répondre à ribwund

j'ai mis aussi mis a fond avec :

p4 3.6 ghz 2 go de ram et 9800 pro

en 1280*1024 tout les détails a fond et sa RAM pas :-P

Répondre à Dj_Froustyle
- 0 +

p4 3.8 ghz x800xt avec 2.5 go de ddr
et shui a fond

Répondre à gaou

slt mdr c normal vous avez vu vo config euh mais un pote ma dit que c normal car c une demo

que sa sera plus gourmand dasn le vrai jeu donc je devrai ptet baissé non?

Répondre à ribwund

tu veus dire que le jeu demandera plus de capacité graphique?!!!! qu'est-ce que je vais faire avec ma Gforce4 MX!!!!!!

Répondre à skyper@IDN

exuz moi tu la telecharger ou la demo ??

Répondre à bilou_69

Salut!
Moi aussi je peux la mettre à fond en 1024x768! Sa déchire c'est super boo!
Chuis content parce quez j'avais peur avec ma vieille ATI Radeon 9700Pro 128Mo et mon AMD 2500+ et mes 512Mo de RAM! :-D
Franchement, il va déchirer ce jeu! ;-)

Répondre à zbooby@idn

Citation :

skyper a écrit :
salut!!!

J'ai téléchargé la démo de Need for speed Underground 2 et dans les options j'ai essayé de mettre la qualité graphique à fond mais ma carte graphique ne le permet pas :-? (j'ai une GForce4 MX 420 64Mo) Et donc j'aimerai savoir si parmis vous y'en a qui ont réussi à mettre la qualité à fond et si oui quel carte graphique vous avez? Moi je compte m'acheter la FX 5700 LE si y'en a un qui l'a et qui à tester le jeux il peut me dire si il peut mettre la qualité graphique à fond?

Merci à tous! ;-)

Moi aussi j'ai une geforce 4 mx et je compte m'acheter une FX 5700 LE.

Citation :

skyper a écrit :
qu'est-ce que je vais faire avec ma Gforce4 MX!!!!!!

C'est une bonne carte, la preuve est qu'elle est connue, mais bien sûre elle à un peu vieilli.

Citation :

bilou_69 a écrit :
exuz moi tu la telecharger ou la demo ??

Il suffit de chercher

Répondre à PIKACHU@IDN

'Soir, chez moi avec : p4 3.2 ghz , 1 go DDR, FX 5500, en 1024 je peux mettre les details qu'à 25% sinon il rame et pas qu'un peu , meme dans les menus, la souris sacade enormement ! d'apres vous, c'est normal ? donc carte graphique vraiment bidon ou bien j'ai un probleme matériel ? (en sachant que tous mes drivers sont à jour) Doom 3 par exemple en "qualité superieur" et en 1024 il tourne bien.

Merci d'avance !

Répondre à ZyntheriuS
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pour les testeurs de NFSU 2
Aller à :

Il y a 1615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens