Pour les testeurs de NFSU 2
Forum Sport / Course / Simulation : Pour les testeurs de NFSU 2
salut!!!
J'ai téléchargé la démo de Need for speed Underground 2 et dans les options j'ai essayé de mettre la qualité graphique à fond mais ma carte graphique ne le permet pas :-? (j'ai une GForce4 MX 420 64Mo) Et donc j'aimerai savoir si parmis vous y'en a qui ont réussi à mettre la qualité à fond et si oui quel carte graphique vous avez? Moi je compte m'acheter la FX 5700 LE si y'en a un qui l'a et qui à tester le jeux il peut me dire si il peut mettre la qualité graphique à fond?
Merci à tous! ;-)
J'avais une GeForce MX 440 64 Mo et je ne pouvais pas me mettre en qualité maximun. Par contre, j'ai acheté une FX 5700 256 Mo et je peut jouer a quasi n'importe quel jeu en qualité maximun ( sauf FAR CRY ). Je n'est pas encore testée NFSU 2 mais tu devrais pouvoir etre en qualité maximun
Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.
-> Regarde ou tu posts, c'est pas du hardware, deplacé ... ;-)
Moi je l'ai testé et j'ai pu tout mettre à fond en 1024*768 sans que ca rame. (et ca donne sa -> News et screenshots de NFSU 2 )
| Citation :
|
idem tt a fond avec une 6800 gt 1280x1024 pas de souci
c'est sûr avec une 6800 GT!
Moi aussi tou a fond avec pratiquement la meme config que Pocket3t
asus a7n8x e deluxe, 2800+barton,512 infineon pc3200,radeon gecube 9600xt 128ddr
mais je trouve que kan je mé tou a fond c fluide mais on dirai que la caisse avance moin vite lol je c pas si c une impression et kan je mé le cran juste en dessous ba sa va plus vite pour la meme qualité graphique donc je c pas
Ptet moi qui deconne
a fond aussi !!!!!!!!
avec une FX 5600 !!! ;-)
moi je pensé qu'il allais etre plus gourmand que ça comme jeu
j'ai mis aussi mis a fond avec :
p4 3.6 ghz 2 go de ram et 9800 pro
en 1280*1024 tout les détails a fond et sa RAM pas :-P
p4 3.8 ghz x800xt avec 2.5 go de ddr
et shui a fond
slt mdr c normal vous avez vu vo config euh mais un pote ma dit que c normal car c une demo
que sa sera plus gourmand dasn le vrai jeu donc je devrai ptet baissé non?
tu veus dire que le jeu demandera plus de capacité graphique?!!!! qu'est-ce que je vais faire avec ma Gforce4 MX!!!!!!
exuz moi tu la telecharger ou la demo ??
Salut!
Moi aussi je peux la mettre à fond en 1024x768! Sa déchire c'est super boo!
Chuis content parce quez j'avais peur avec ma vieille ATI Radeon 9700Pro 128Mo et mon AMD 2500+ et mes 512Mo de RAM! :-D
Franchement, il va déchirer ce jeu! ;-)
| Citation :
|
Moi aussi j'ai une geforce 4 mx et je compte m'acheter une FX 5700 LE.
| Citation :
|
C'est une bonne carte, la preuve est qu'elle est connue, mais bien sûre elle à un peu vieilli.
| Citation :
|
'Soir, chez moi avec : p4 3.2 ghz , 1 go DDR, FX 5500, en 1024 je peux mettre les details qu'à 25% sinon il rame et pas qu'un peu , meme dans les menus, la souris sacade enormement ! d'apres vous, c'est normal ? donc carte graphique vraiment bidon ou bien j'ai un probleme matériel ? (en sachant que tous mes drivers sont à jour) Doom 3 par exemple en "qualité superieur" et en 1024 il tourne bien.
Merci d'avance !
Il y a 1615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.