Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche infographiste
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , a tous , j'aimerais un infographiste , pourquoi?

Eh bien je viens de commencer mon jeux .

Petit résumé vite fait :

On menera un groupe de rock qu'on fera évoluer de différentes manières suivants c'est gouts et choix.
Le but : ce sera d'avoir le maximum de popularité auprès du public.

Pour plus d'informations me mp , je pourrait être plus précis.

L'équipe ? Eh bien tout d'abord moi , un groupe de rock amateur "parallelium", on cherche toujours un infographiste ^^ enfin on se laisse un peut de temps tout de même on cherche depuis avant-hier...

Donc que ferait vous ? eh bien vous devrait réaliser la partie graphisme du jeux, le reste je m'en occupe^^

Je cherche donc quelqu'un maniant bien les outils 2D et logiciel de retouche (toujours utile pour rajouter de petits effet ou autre)

Si vous pouviez aussi me faire parvenir plusieurs de vos oeuvre , merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
je suis infographiste depuis 15 ans .j'ai égalament dispensé des cours en infographie.

Cependant, "des images valant mieux qu'un long discours", je vous propose de visiter mon site, http://www.pi-r.com où vous pourrez voir, et j'espère regarder, quelques unes de mes réalisations. (section press-book /réalisations).
Je suis en train de construire un nouveau site plus représentatif de mes compétences actuelles...(celui ci à 3 ans !)

mon site "laboratoire" représentera sans doute plus d'interet pour vous : http://mythographies.free.fr

ainsi que:

Futur Antérieur Bande annonce 3D ( lightwave after effect premiere...)
illustrations diverses

vous pouvez me joindre à cette adresse : piteur@gmail.com

Salutations Cordiales.

Répondre à piteur_

Salut à tous,

Je voudrais partager avec vous une expérience inouie, avec une agence de création super
efficace qui s'occupe de tout vos besoins; que ce soit en matière de publicité, charte
graphique, web design, site en flash et vitrine et ce n'est pas tout, cette agence s'engage
aussi à offrir à sa clientèle des solutions internet!!!
Ils font aussi des brochuresn flyers, posters, packaging et des catalogues ...
Je suis tombé sur ce site par hasard et croyez moi, je ne le regrette pas du tout!!!
Le travail réalisé est professionel et tout ce qu'il y a de plus attrayants, visitez le site
sans tarder et vous me dirait les news après!!!

http://design.aldriance.com/

"Vraiment 'the best'!!!"

Répondre à justinmayfair

salt
je suis infographiste 1ans dexp, creatif . active, dynamique .j'ai diplôme de l'infographie de ( collége lasalle ) je maitrise la conception et la realisation de tous les supports publicitaire ( carte visite , flyer, catalogue , depliant, magasins , brochure,...). dans les logiciels suivants' photoshop ,illustrator , quark expresse, indesign, ... zakaria.dahbi@gmail.com et merci à vous voilà

je suis de marrakech

Répondre à pacoo_33
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche infographiste
Aller à :

Il y a 618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens