Tom's Guide > Forum > Les news > Droppix Recorder 1.1 : graver plus efficacement ?

Droppix Recorder 1.1 : graver plus efficacement ?

Forum Les news : Droppix Recorder 1.1 : graver plus efficacement ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Droppix annonce la sortie de la nouvelle version de son logiciel de gravure CD et DVD 100% français à destination du grand public : Droppix Recorder 1.1. Droppix Recorder est désormais capable de créer des disques multisessions et dispose d'outils d'information et d'analyse des lecteurs installés. En outre, il permet de mettre à jour facilement leurs firmwares, une procédure habituellement réservée aux services techniques et aux utilisateurs les plus avancés.

- Support des disques multisessions : Droppix Recorder est maintenant capable de créer et de compléter en toute simplicité tout type de disque de données -multisession.
- Téléchargement et installation automatique des firmwares : grâce à un accès privilégié à l’une des plus grosses bases de firmwares en ligne (Allfirmwares.com), Droppix Recorder offre dès aujourd'hui, la possibilité de mettre à jour simplement les lecteurs CD et DVD afin de bénéficier des dernières corrections et amélioratio
ns proposées par les constructeurs.
- Nouveaux outils d'information et d'analyse des lecteurs : Droppix Recorder propose désormais un ensemble d’outils performants d'information et d'analyse des périphériques de gravure de CD et DVD installés.
- Plus de fiabilité et de sécurité : Droppix Recorder intègre désormais une option de vérification de vos fichiers avant la gravure ainsi qu'une option de vérification systématique de l'ensemble des données gravées sur le disque.

Télécharger Droppix Recorder 1.1 (22.7 mo)

 

La liste complète des changements apportés par cette nouvelle version est disponible sur cette page du site Droppix. Cette mise à jour est gratuite pour les possesseurs de la version 1.0.2 de Droppix Recorder.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est comme clone CD, ca sert à pirater, :panolol:

Répondre à PIKACHU@IDN
- 0 +

Est ce qu'il aussi fiable, complet et simple que Nero ?

Répondre à tbdb

oui c tres simple et rapde et efficace et en plus agréable :)

Répondre à free2048

Ouais lol moi faudrait t il encore que mon graveur marche...

look

@++ ;-)

Répondre à Teoteed

Archi simple. Encore plus que Nero ! :-o

On se demande même si il va bien faire ce que l'on veut tellement il est intuitif !

Je n'ai gravé qu'un CD Audio qui marche niquel, et il a l'air aussi complet que Nero au niveau des fonctionnalités si on cherche un peu (normal, sinon ca effrayerait les neophites de voir toutes ces options).

Franchement je conseille ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

tu trouve que c cher szdavid ? compare a néro ?

Répondre à free2048
Tom's Guide > Forum > Les news > Droppix Recorder 1.1 : graver plus efficacement ?
Aller à :

Il y a 2602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens