bonjour. je souhaite acheter un lecteur de DVD. Celui ci est compatible SVCD.
Avec Nero, il est possible de créer des cd VCD. Est ce que VCD et SVCD sont identiques ( pour que je puisse lire un fichier VCD sur mon lecteur dvd de salon ) ?
j'aimerais aussi savoir si il est possible de créer des DVD avec des divx dessus. Si c'est possible pourriez vous m'indiquer les manipulations ou un site précis ( car je ne m'y connais pas trop la dedans ) pour m'espliquer comment faire.
J'ai vu qu'avec Nero qu'il etait possible de graver des DVD vidéos mais j'ai demander à un vendeur de la fnac, il ne savait pas et il parraissait douter.
yop
VCD et SVCD ne sont pas les memes formats il ya une nuance
et pour ce qui est du divs en dvd c possible c tt ce que je c pke un ami a reussi a le faire
et est ce que les fichier divx enregistrés en .avi peuvent être lu sur un lecteur de DVD ou est ce qu'il faut obligatoirement passer par un codage en SVCD ?
est ce que les divx en . avi sur un DVD sont lu par un lecteur de DVD ?
Merci de me répondre si vous savez la réponse. A bientôt
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]