[résolu]Changer de portable mais garder le même forfait chez orange - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu]Changer de portable mais garder le même forfait chez orange

Je parle pas aux cons, ça les instruits !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je suis orange depuis 2 ans et j'ai un forfait m6 mobil à 19,90 € avec les appels illimités le soir de 20h45 à minuit.
Mon téléphone commençant à se faire vieux et à rendre l'âme, j'ai pensé à utiliser l'offre changer de mobile chez orange. En effet, j'ai plus de 3000 points, je peux donc m'offrir un nouveau téléphone.
Ma question est : Est-il possible de garder le même forfait, car il n'existe plus. Il existe toujours le forfait m6 mobil à 19,90€ mais les appels ne sont illimités que le week-end. Ce forfait m'interesse donc pas.
J'ai contacté par email à 2 reprises le service client d'orange, et je n'ai pas eu de réponse.

Peut-être vous connaissez la réponse !
Merci d'avance
Nico !

Message édité par alcolik7 le 09-12-2007 à 21:42:27
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Petit up' ! en espérant que quelqu'un est la réponse à ma question !

Plus d'informations

cc!!
je vi1 de débarquer sur ce forum jme sui inscrite pour te répondre
donc suite a ta question tu peu tt a fait changer de mobile il n'y a pa de souci la dessu il non pa a tenlever tn forfai le sistem de point conserne le mobile et non pa le forfait alor ne tkt pa pour sa!!
et o cas ou il veulen te le changer tu na ka leur dire ke tu nai pa d'accor C sa ou tu change d'opérateur et croi moi il ne vont pa vouloir perdre un client...la seul chose est ke tu ora un engagement de 12mois ke tu avai déja o par avan se ki veu donc dire ke tu ne pourra pa résilier tn contrat avan 12moi mai bon sa C partt pareil donc voila il ne te reste ka choisir ton portable tt neuf et souvi1 toi bi1
"LE CLIENT EST ROI"

donne des news de ta demarche
jenn!!

Profil : Modérateur
Plus d'informations

sérieux on comprend rien avec le langage sms...

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Plus d'informations

Merci pour ta réponse Jenn !
je vous tiendrais au courant !
Nico !

Plus d'informations

Comme promis, je vous tiens au courant !
Je me suis donc rendu à la boutique d'orange. Et j'ai pu changer de téléphone en gardant mon forfait. La vendeuse m'as bien expliquer que je m'engager seulement à rester chez orange et que c'était pas comme si je me réinscrivé chez eux !
Me voila donc propriétaire d'un K530i !
Nico !

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » [résolu]Changer de portable mais garder le même forfait chez orange

Liens