Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment ripper sous windows un dvd-r gravé sous mac ????
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide.

Je dois ripper un dvd-r gravé sous mac. Le problème est que le lecteur dvd de mon pc (et de deux autres pc sous windows) ne le détecte que comme un cd vierge ... :(

Comment faire pour lire?

Et si ce n'est pas possible, si je trouve un mac, comment faire pour le ripper en .avi lisible sous windows?

nb: le dvd-r passe sur 3 lecteur dvd de salon ... il n'est donc pas vierge, c'est assuré!

Merci d'avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben gravé sous mac ou pas ca doit rien changer je pense si le DVD est lisible par un lecteur de salon :x

Les fichiers sont bien de la forme *.VOB / *.BUP / *.IFO ? le tout dans un dossier VIDEO_TS ?

Répondre à Antipika

je pensais aussi mais mon lecteur dvd n'arrive pas du tout a lire ... quand j'essaie d'explorer le disque, il me dit que ce format n'est pas compatible avec windows :( et c'est bien un lecteur dvd-rom, pas un graveur...

Répondre à g-rom666

Et sous mac les fichiers sont sous quel forme ??

Répondre à Antipika

aucune idée! Mais vu l'urgence du truc je vais essayer de capter une connaissance qui a un mac... j'en dirais + demain!

merci tout de même

Répondre à g-rom666
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment ripper sous windows un dvd-r gravé sous mac ????
Aller à :

Il y a 1652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens