Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment savoir......
Mot :    Pseudo :           

salut,
comment savoir si je suis sexy j'ai 13ans.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tssssss, ridicule ! :o

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Anonyme a écrit :

salut,
comment savoir si je suis sexy j'ai 13ans.

A travers le regard des hommes, mais tu es encore jeune peut-être, et tes atouts physique n'ont pas finit de se développer.
Sexy, peut-être dans la tête, ta façon de marcher, le regard, façon de t'habiller,de parler aussi la vibration de ta voix; il y a autant de façon d'être sexy que d'homme sur terre, soit toi même et ne force pas un trait qui n'est pas le tien; le mieux c'est de rester naturelle et de travailler ses points fort, les mettre en valeur.

Répondre à spartiate th

bonbontueur a écrit :

Tssssss, ridicule ! :o

a cet âge là elle se cherche.

Répondre à spartiate th

En plus tu l'encourage ?! :/

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

bonbontueur a écrit :

En plus tu l'encourage ?! :/

Ben disons que j'ai une fille qui va avoir 13 ans, cela me permet de cibler un peu ce qu'elles ont dans la tête; c'est un peu de l'espionnage.

Répondre à spartiate th

Nan mais laisse tombé cette fille là qui à posté n'as rien dans le crane a par étre "sexy" pour se l'as péter parceque elle sortira avec le "bo goss" alias la "racaille" de l'école. :o

Répondre à bonbontueur

bonbontueur a écrit :

Nan mais laisse tombé cette fille là qui à posté n'as rien dans le crane a par étre "sexy" pour se l'as péter parceque elle sortira avec le "bo goss" alias la "racaille" de l'école. :o

ouaih tu as raison, elle à le temps d'apprendre!

Répondre à spartiate th

Il n'y a rien de positif là-dedan !

Répondre à bonbontueur

:aha:

Répondre à bonbontueur

Ce sujet a été fermé par Kevin57340

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment savoir......
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens