Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cpu explorer +20% dès connexion réseau wifi

cpu explorer +20% dès connexion réseau wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : cpu explorer +20% dès connexion réseau wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je traine un pb depuis plusieurs mois...

Quand je branche mon antenne wifi netgear ma111 sur mon PC bureau sous XP, la charge cpu passe de 10% (normal) à 30% (trop) sans rien faire d'autre.

Dans le gestionnaire des taches explorer prend 10%. Mais à faire quoi ?

Sur mon 2ème pc sous 2000, quand je branche l'antenne (même modèle), explorer prend au maximum 1% !!!

Contexte : réseau homologue netgear wifi, partage accès internet adsl sur poste bureau sous xp.

Si quelqu'un peut m'aider à faire baisser la consommation cpu d'explorer sous xp ce serait super ... ca m'empêche de travailler normalement sur mes logiciels bureautiques classiques.

gilles

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cpu explorer +20% dès connexion réseau wifi
Aller à :

Il y a 862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens