Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon lecteur DVD ne li plus.
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous et a toutes(je pense a programmeur la hein ma lucette lloooll^^)!
J'ai un petit souci avec mon lecteur DVD.
Il ne li plus depuis que j'ai installer linux (SUSE9.1) je me disait sa doit venir de la séquence de boot que j'ai modifier pour faire mon installation alors la je suis allez reconfigurer la séquence de boot dans le BIOS la voici:
1:Floppy
2:CDrom
3:Hard disk
4:disable
Mais mon lecteur ne li toujours pas alors si vous auriez une idée pour le refaire fonctionner.
Merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba personne? allez un pti UP! :bounce: sa peut remonter le morale ;-)

Répondre à neokiller007

as tu mplayer d'installé

Répondre à bart131

Il fo que tu installe aussi un drivers compatible linux de ta carte graphuique jai eu le meme probleme et cetai du a sa

Répondre à kamui6184

mplayer c'est bien windows media player? si oui,ben je l'ai.
Kamui6184 justement je ne peut pas jouer a des jeux 3D sous linux donc il faut que j'installe le driver le problème c'est que je ne sais pas comment faire je suis un gro noob sous linux et puis je voit pas trop en quoi ma carte graphique empècherai de faire lire mon lecteur DVD-rom.
En tous cas merci de vos réponse c'est super sympa :-D j'éspère que vous m'aiderai a résoudre mon problème :chance:

Répondre à neokiller007

Personne n'a eu ce problème ou quoi?

Répondre à neokiller007

non mplayer c'est pas windows c'est un des 3 lecteurs de suze mais ils sont pas fournis avec le package dans l'install cherche sur google tu vas le trouver

Répondre à bart131

mais pourquoi tu veut que j'ai mplayer?

Répondre à neokiller007
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon lecteur DVD ne li plus.
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens