la musique de silent hill 2 est excellente, sur le cd il y a certes quelques melodies et morceaux rock, mais en opposition, il y a des passages................effrayants.
pour te dire, c'est la musique qui m a donné envie d'acheter le jeu.
les classiques mon gars la musique des contes de la crypte et celle de beetheljuss (ne suit pas mon orthographe ça doirtpas etre ca) en version originale ou encore mieux repris par le groupe banane metallique !!
J'irais pas jusqu'a dire que ces musiques font peur mais elles peuvent rendre une bonne ambiance pour haloween :
du hardcore métal : The Dillinger Escape Plan, Nostromo, Converge
du black/death métal genre ETHS (on trouve leur mp3s gratuitement sur leur site http://eths.net), Meshuggah, Melting Point, dans une moindre mesure Slipknot.
LORIE !!!!!!!! ça fait trop peur ça :-P un exemple faites en ecoutera une gamine vous verrez le resultat en deux minutes elle connaitra tout l'ablum par coeur
trop cool ta remarque. C'est vrai que l'exploitation des enfants par le "chaud bise" ça fait peur...
En plus c'est plein de messages subliminaux comme ceux des élections de '81 du morceau Yellow Submarine des beatles et des tubes de LED ZEP...
Bon c'est vrai que les élec de '81 vous n'avez pas connu pour la plupart !!!
je chercherais un truc avec des bruits ( du style : chauves-souris, fantomes, sorcières, portes qui grincent, tonnere, rires dibolique ou de sorcière, cris .... ) et une musique de fond assez cool mais pas du style black eyed peas ou star academy...
bananes metalliques ou bananes metallic ou au singulier je sais plus trop, ce groupe reprend les 2 airs que j'ai cité au-dessus et ya des cris des bruit et tout l'tintouin
keyes a écrit :
J'irais pas jusqu'a dire que ces musiques font peur mais elles peuvent rendre une bonne ambiance pour haloween :
du hardcore métal : The Dillinger Escape Plan, Nostromo, Converge
du black/death métal genre ETHS (on trouve leur mp3s gratuitement sur leur site http://eths.net), Meshuggah, Melting Point, dans une moindre mesure Slipknot.
ETHS du black ou du death... bref...
Nostromo, c'est une bonne idée. Tant qu'on tombe pas dans celles qui sont purement et simplement du grind, certaines instru sont bien foutues.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.