zanax multimedia
Forum Discussions Générales : zanax multimedia
hello, zanax multimedia est ce que quelqu'un connait ??
j'envisage de leur passer une commande par correspondance sont il s ok?????
merci
C'est une super boutique j'ai deja acheter un ordi chez eux et sa c'est passer sans aucun probleme .
c'est un magasin serieux vraiement bien .
Par contre je n'ai pas essayer la VPC avec eux j'habite en face:-D . En tout cas pour ceux qui connaissent rien avoir avec montgallet presque si ce n'est tout est garantie chez eux directement les vendeurs savent ce qu'ils font en plus c'est pas tres cher je trouve .
donc va si mon gars .
J'ai vu une pub de Zanax multimédia sur un bouquin sur l'informatique et je trouve qu'ils font des prix tres interressants
salut
Quelqu'un serait t'il en mesure de donner l'adresse du site?
Je trouve pas , peut etre qu'il n'en on pas :-o
Merchi
Désoler, pour le site, mais nous n'en avons pas, il fut un temps, pour la salle de réseau zanax, nous avions fait un site, mais il n'est plus hébergé.
Pour connaitre nos prix: il y a plusieurs magazines qui détient notre pub, et Joystick en fait partie maintenant, pc jeux, pc direct, le site de pc achat et Windows news
Nous ne pratiquons pas encore la vente par correspondant avec le système de carte bleu, si vous voulez acheter en correspondant, un bon chèque ou le contre remboursement proposer par la poste
J'espère avoir répondu à votre attente et si il y a d'autre question, hésité pas
Si c'est si peu cher je suis navré de ne pouvoir en profiter moi qui habite à la Réunion où les prix matériels restent exorbitants!
Mardios_Thomas, Zanax multimédia aurait peut être besoin d'un site web, même dans le simple but de présenter l'entreprise et le matériel vendu!
Si ça t'interresse contacte moi, mon entreprise fait de bons tarifs dans le domaine de la conception internet de précision.
je conais juste le antidepresseur xanak :
slt, j'ai acheté un pc chez vous samedi dernier, je le recoit vendredi normalement.
Mes je voulais savoir aurai-je le cd xp et le cd de la carte graphique etc... dans le colis et toutes les accesoires de la carte graphique? J'espere que vous les livrez!;-)
slt, j'ai acheté un pc chez vous samedi dernier, je le recoit vendredi normalement.
Mes je voulais savoir aurai-je le cd xp et le cd de la carte graphique etc... dans le colis? et aussi aurai je les accesoires de la carte graphiques? merci ;-)en esperant les avoir car sans ses un peu embettant surtout si il ya un pb.:-)
:S je les envoyé 2 fois !
si tu as pris windows xp, oui tu l'auras, sinon de base, il n'y a pas de windows, pour les cd des drivers, oui ils sont fournis tout comme les accésoires cartes graphiques, si il y en avait eu, on ne garde rien, mise à par les vis en trop ;-)
au faite mardios thomas tu bosse a zanax tu fes quoi dans l'entreprise? je suis tres impatient d'avoir mon pc!!!au faite dit moi si cette config la ta pas oublié de mettre les cd:-)
amd athlon 64 3500+(socket 939)
mémoire 512 mo DDR PC3200
Disque dur 160 Go SATA 7200 T 8 Mo
Carte mère Asus A8N-E chipset nForce 4 ultra-Serial ATA-Pci Express
Carte graphique connect 3d Ati Radeon X800XL 256 mo pci-express
Graveur dvd+/-rw, 48x cdr, 24x cdrw, 16x en dvd, 48x CD Lite on
Boitier ATX 400W+2xUSB 2.0 en façade
Carte son 7.1 8 canaux intégrée
6xUSB2.0-réseau gigabit ian-firewire-tv out
Souris 2 boutons+molette
clavier standard 105 touches
haut-parleurs 2.0
=1127€
tu t'en souviens?esque il a bien été monté celui la?
La destination du coli ces Mellac
ces mon pc ;-)
Lu thomas c Nittus je voualait vous demander si vous pourrier me prendre en stage de 1 semaine ??
C pour mon Lycée Professionnel.
Le magasin est-il ouvert le 26 ou le 27 décembre 2005??
Merci
Zanax c'est le top du top, je le conseil à tous.
Bonjour,
Ne demeurant pas très loin, j'en suis à mon second PC acheté chez eux en 4 ans...
De bon conseils, tarifs compétitifs, SAV sérieux, et j'ai même constaté que la boite de 10 CD R vierges, de type et marque identique, était près de 4 euros moins chère que chez Vir..n, grande surface sise à Belle Epine à 2 km de là...
Bref, du sérieux, du solide, du compétitif, vous pouvez y aller en toute confiance !
Je suis bien d'accord c'est du lourd Zanax 8-)
La boutique Zanax Multimédia depuis quelque moi a fusionné avec la Boutique T-Price vous pouvez désormais retrouver les mêmes tarifs et produits dans la seconde boutique au
63 Avenue Raymond Croland
92350 LE PLESSIS ROBINSON
Tel: 01 43 50 20 95 Fax: 01 46 83 24 42
VPC: 01 43 50 20 95
Mail: T-Price@wanadoo.fr
Web: www.t-price.com
Horaire d'ouverture:
Plessis 92: Du Lundi au Vendredi de 10h30 à 19h00
Thiais 94: Du Mardi au Samedi de 10h30 à 19h00
SANS INTERRUPTION
@ Bientôt...............
Bonjour,
Personnellement, Zanax multimédia à THIAIS et le SAV pour les défauts de fabrication (vices cachés), ça fait 2.
J'ai une carte graphique qui ne supporte pas certain jeux 3D comme NFSMW, alors que les autre NFS, Far Cry passent. Il en a rien à faire... alors qu'il devrait se débrouiller pour la remplacer...
Message édité par jmichelsuder le 18-03-2007 à 11:26:12
Salut mardios_th omas je suis de Lille je cherche un grossistes en consommable informatique genre cd dvd vierge, clé usb cablage etc
pourrais tu me dire si vous vendez à prix gros ou bien connaissez vous un "entrepot" dans la région à prix interressant ?
merci d'avance
Bonjour,
Savez-vous quelle est l'adresse email de zanax? ce n'est plus zanax@wanadoo.fr car je n'ai pas réussit a envoyer de mail...
ZANAX ET T-prices, c'est fini depuis 1 et demi. pour ma part je bosse dans une petite boite qui monte et j'espère que cela va continuer. ZANAX ME MANQUE. Mais la vie continue... .
ET oui a la place de zanax on a eu le droit a une vielle agence immobolière a 2 balle
J'ai pas compris qu'est-ce-qui c'est passé avec zanax (dépot bilan ou autre) mais c'etait une boutique sympas qu'hesitait pas a te filer des petit renseignement quand t'avais un soucis, même si t'avais jamais rien acheter chez eux
Répondre à marijuo
Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.