Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Emule POUR LES BELGES !!!!

Emule POUR LES BELGES !!!!

Forum Discussions Générales : Emule POUR LES BELGES !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

voilà je suis nouveau et j'ai découvert votre site par hasard et que je trouve vraiment chouette.

J'ai lu un message de BARATA, qui vient de Soumagne, je vient de Liège aussi, et son post disait qu'il allait très vite avec EMULE parcequ'en Belgique on a la chance d'avoir du 3,3 Mb/s.

Seulement voilà si BARATA ou un autre sait me dire comment le configurer le mien de mule, parceque j'arrive pas à aller très vite alors que je suis de Liège (Belgique) et que j'ai aussi le 3,3 Mb !!!!

Voilà sauf qui peut mes amis 8-) :-P :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé du freepost mais ca me demangeais, moi et ma povre connexion 56K :

Le probleme avec vos connexion de roxxors, c'est que c'est limité en traffic. Et c'est tout simplement la merde de devoir installer des programmes pour surveiller son traffic, surtout que sur eMule, ba y'a pas bien moyen de controler :-D Enfin bon la vitesse compense, 3.3 Mbps ... mouarf :-o

Enfin bon ca doit etre bien sympa ces connexions, encore désolé c'était histoire de taquiner, je suis jalou lol :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

il y a tt a fait moyen de verfier son trafic en allant sur le site de notre fai ;-) .. et si on le desire on peu meme augmenter notre trafic pour 1€ par Go ;-) !!!

Répondre à matthieu125

A ouais okay merci pour ces precisions ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

pas de chance pocket avec une conenxion 56 Ko ( dsl pour le freepost j avoue) j espère pour toi que tu aura une connexion adsl car ça vaut le coup que même...

Répondre à ratus_sk8

Salut gars moi aussi chu de Liège (effectivement on est des bolus lol) mais entre nous eMule c'est pas terrible si j était toi j essayerais bittorrent tu télécharge à une allure fénoménalle, t pas bourré d upload c tt à fait proportionelle t as plein de choix en plus en une nuit t'as un Film (et tt ce que tu veux lol) si tu veux que je t en touche un mot de plus vla mon adresse msn : neo1210@msn.com

Répondre à philippe@IDN

tu sais qu'en te débrouillant bien (config du modem et de la connexion), tu peux avoir du 128k au même prix que le 56k

c'est pas le pérou, mais c'est un début
[img]file:///G:/Mes%20documents/Avatars/gif/misc.php_fichiers/laola.gif[/img]

@+

Répondre à bouba31

Citation :

bouba31 a écrit :
tu sais qu'en te débrouillant bien (config du modem et de la connexion), tu peux avoir du 128k au même prix que le 56k

@+

Et la marmotte, elle met le chocolat dans du papier d'argent...

Répondre à Anonyme

emploie overnet...bcp plus rapide!!!!

Répondre à NameLess@IDN

Citation :

Et la marmotte, elle met le chocolat dans du papier d'argent...

Tu fais de la PUB Terpandre? :biggrin::biggrin::biggrin:

Répondre à castorpoluxx

bonjour , je suis en high id mais je n' arrive pas a telecharger mes serveurs me lache.normalement tous es bon j' ai enlever tous les pare feu et j' ai rajouter les ports mais je n' arrive pas. il me dis que kad es derriere un pare feu .dites moi comment resoudre ce probleme .j'utilise le lsd 3 une version de xp prof. merci d' avance

eD2K Réseaux
Etat : Connecté
IP:Port: 88.147.45.128:4680
ID: 2150470488
High ID

eD2K Serveur
Nom : eDonkeyServer No1
Description: eDonkeyServer No1
IP:Port: 38.107.164.12:4661
Version: 17.11
Util.: 864,836
Fichiers: 119,347,377
Connexion: Normale

Kad Réseaux
Etat : Derrière un pare-feu
UDP Etat : Ouvert
IP:Port: 88.147.45.128:4690
ID: 1486040448

Serveur Web
Etat : Activé
0 Sessions actives
URL: http://88.147.45.128:4711/

Répondre à borsalino77

Emule caca
utorrent , trackeur priver et basta

en belgique on est de toute facon a la prehistoire , meme en coree du nord il on des connexion plus rapide

foutu belgacom

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

borsalino77 a écrit :

bonjour , je suis en high id mais je n' arrive pas a telecharger mes serveurs me lache.normalement tous es bon j' ai enlever tous les pare feu et j' ai rajouter les ports mais je n' arrive pas. il me dis que kad es derriere un pare feu .dites moi comment resoudre ce probleme .j'utilise le lsd 3 une version de xp prof. merci d' avance

Bon, déjà remets le parefeu et TOUT DE SUITE !!!
pourquoi, parce que tu donnes ton adresse IP publique et tu y directement connecté ! Voir les gras dans la suite !

borsalino77 a écrit :

eD2K Réseaux
Etat : Connecté
IP:Port: 88.147.45.128:4680
ID: 2150470488
High ID

eD2K Serveur
Nom : eDonkeyServer No1
Description: eDonkeyServer No1
IP:Port: 38.107.164.12:4661
Version: 17.11
Util.: 864,836
Fichiers: 119,347,377
Connexion: Normale

Kad Réseaux
Etat : Derrière un pare-feu
UDP Etat : Ouvert
IP:Port: 88.147.45.128:4690
ID: 1486040448

Serveur Web
Etat : Activé
0 Sessions actives
URL: http://88.147.45.128:4711/

Après parce que avec cette IP et toutes les infos que tu donnes on peut controler ta mule !!!
http://xxxxxxxx:yyyy

Et on voit quoi ?
http://www.system-linux.net/config/foudingue/foudingue-01.png

Répondre à lolotux

borsalino77 a écrit :

La plupart des serveurs lâchent eMule car il en avaient marre se sortir avec un âne.

<pas bien> De plus, le LSD est une version pirate de Windows. :pfff: </pas bien>

Répondre à Blumenka

Surtout que si c'est bien son adresse IP, au moment où je l'ai vue (pas de changement), alors il avait un nombre d'appli ouvertes assez étranges pour un PC client !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Emule POUR LES BELGES !!!!
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens