Tom's Guide > Forum > Graphisme > A tous ceux qui demandent de l'aide pour la creation de banniere...

A tous ceux qui demandent de l'aide pour la creation de banniere...

Forum Graphisme : A tous ceux qui demandent de l'aide pour la creation de banniere...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Juste un petit mot aux personnes qui demandent de l'aident pour la création d'un logo, une bannière, une signature ou tout autre petit boulot graphique, parce que vous n'êtes pas doué dans ce domaine.

A ces personnes, je voudrai leur dire (gentillement bien sur :) ) que poster en mettant par exemple "besoin de création, urgent!", parfois d'autres vous répondent "ok, je vais voir ce que je peux faire..." ou "je te fais ça!"

Alors quand quelqu'un prend de son temps pour vous pondre quelque chose, la moindre des choses c'est de leur dire MERCI.

C'est peut être con ce que je dis là, mais tous ne le font pas, voire pire, il poste en demandant de l'aide, s'impatiente car 2h plus tard, personne ne leur répond. Ou alors disparaissent sans jamais revenir alors que toi t'as pondu un truc...

Bref, en conclusion:

Quand vous demandez de l'aide:
1/ Soyez patient, ça prend du temps mine de rien.
2/ Évitez de disparaître du forum en sachant que quelqu'un bosse sur votre demande. Ou alors faite le savoir.
3/ Et "MERCI" ne compte que 5 lettres, mais c'est sympa de les lire de temps à autre.

Galdrik,

Si y'en a qui veulent compléter la liste, allez y!

Message édité par HaKaN@idn le 16-12-2006 à 13:19:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui serai sympa un tit merci, la preuve je fais une bann et pas de réponse m'a fais perdre 15 min de mon temps pour rien http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0

Répondre à Allstar27

je rajoute une chose qui m'agace plus par contre....

Tous ceux qui interviennent pour dire, comme Bogoss1334 :

"venez rejoindre notre communauté de graphiste sur notre forum :
http://nomduforum.com/index.forum
Et vous serz capable de réalisé l'image qui a au-dessus grace a nos nombreux tutos ^^"

bref, ça fait pas avancer le sujet, et perso j'appelle ça un ***SPAM***.

Je m'adresse donc aux admins, modos et autres instances dirigeantes du forum, Peut on faire un coin dans la section graphisme, ou chacun se fait sa pub, dit ce qu'il a à dire ou faire comme Bogoss1334, mais de supprimer ce genre de message des topics où ça na rien à faire.

J'en ai deja discuté avec HaKaN, et j'aimerai avoir l'avis d'autres.

Répondre à galdrik

ce n'est pas méchant ce que je vais dire ! Je suis tout a fait daccord avec toi ! c'est scandaleux !!!!
les gens qui ne disent pas merci !
Et je dirais en tant qu'internaute de la première heure !! Au debut il y avait beaucoup de choses gratuites ici et la sur le net !
Mais je sais pas si tu as remarqué progressivement durant les dernières années beaucoup de choses sont devenues payantes ! pourquoi !???

Par ce que des gens comme moi arrêtent de faire du gratuit !!!! tu n'as aucun remericements !!! et je dirais que je me marre beaucoup quand je vois certains sites qui ont un lien du type "faire un don" !!

alors là je suis vraiment mort de rire y en a qui croient vraiement au pere noel !!!
Fais toi payer ! c'est tout !!! je sais que c'est ramener encore une fois tout au fric ! mais que veux tu ! peut etre que pour cette fois ou l'on te payeras là tu auras un merci !!! qui sait !!!
C'est dommage d'en arriver là ! mais bon moi y a longtemps que j'ai compris ! le temps c'est de l'argent alors pourquoi le perdre a créer des choses pour d'autres qui n'ont aucune gratitude...?
Mais bon ! de tout coeur avec toi !
cordialement
jdp

Message édité par eliote7 le 15-12-2006 à 01:31:00
Répondre à eliote7

galdrik a écrit :

J'en ai deja discuté avec HaKaN, et j'aimerai avoir l'avis d'autres.

Ha bon? :heink: [:hakan:12]

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

HaKaN:
bah oui! là :D :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -flash#bas

eliote7:
Je pense que je continuerai à quand même répondre dans la mesure de mon possible si y'en a qui demande de l'aide, tout simplement parceque j'aime bien ça. J'estime que quand tu t'inscris sur un forum, c'est pour partager, aider, et se détendre, le tout dans une bonne ambiance. Et que quand quelqu'un me file un coup de main, je l'en remercie. C'est la moindre des choses, le minimum qu'on puisse faire. Le jour ou j'en ai marre, j'arrete tout simplement, mais pas pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par galdrik le 15-12-2006 à 10:23:50
Répondre à galdrik

C'est un bonne idée ce petit topic

Répondre à redbull91

Ha ouais j'avais zappé ça je cherchais dans mes MP [:hakan:18]
Par contre si tu pouvais passer ton titre en minuscule...

Message édité par HaKaN@idn le 15-12-2006 à 20:48:59
Répondre à HaKaN@idn

comment on fait pas mettre le titre en petit?

Répondre à galdrik

Comme si tu edite ton message et tu edite le titre du topic.

Répondre à waid

Tu cliques sur l'icone "Editer le message" du 1er post
Edit j'lai fais a ta place..

Message édité par HaKaN@idn le 16-12-2006 à 13:19:40
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Graphisme > A tous ceux qui demandent de l'aide pour la creation de banniere...
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens