Tom's Guide > Forum > Logiciels > <Urgent> Problème avec une carte ATI Radeon

<Urgent> Problème avec une carte ATI Radeon

Forum Logiciels : <Urgent> Problème avec une carte ATI Radeon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Voilà comme dans le titre j'ai un problème, tout d'abord je ne savais pas d'où venait la panne, nottemment dans le post problème droitier-gaucher sous steam j'ai trouvé la panne ==> le jeu doit être en D3D pour que je puisse être en droitier, mais je n'ai pas d'accelleration 3D ! Aujourd'hui j'ai installé le jeu "Fire Department" et une erreur apparut "No hardware-accelarated Direct3D devices were found or your videocard driver is not correctly installed" ==> j'ai essayé de réinstaller mes pilotes, et... encore une erreur :-? "Setup n'a pas pu terminer l'installation, essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d'executer Setup", pour info j'ai une carte ATI Radeon 9400 et DirectX 9C
Voilà ! Désolé de faire un topic aussi long que ça mais je veux absolument y remedier :crying:.
Bonne journée !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > <Urgent> Problème avec une carte ATI Radeon
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens