lorsque je lis un fichier vidéo sur mla session avec le lecteur Windows média 9, tout va bien (jusque là pas de problème!)
mais lorsque mon frère se met sur sa session et veut lire ces mêmes fichiers avec le même lecteur: "la broche ne peut lire ce type de média", il ne peut lire que les .avi mais pas les divx...si qqn de gentil et qui s'y connait un peu plus que moi voulait bien me dire c'est quoi le problème...avant que mon frère s'énerve dessus! ;-)
merci beaucoup, beaucoup!!
Non plus sérieusement essaie d'utiliser BSplayer. C'est certainement l'un des meilleurs lecteurs multimédia d'en ce moment. Windows media player super lourd et en plus il ne fonctionne pas terrible.
mon ordi est pas suicidaire alors windws média 10 on va attendre un peu!!j viens de tenter avec real one et miracle ca marche...mais je vais voir BS player, avec tout le bien que tout le monde en dit...merci!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.