Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La nouvelle platine DVD / DivX de Pionner, la Pionneer DV-585 est capable de lire la plupart des formats audio et vidéos, y compris les formats encore assez peu répandus comme le DVD Audio et le SACD. Au niveau de ses principales caractéristiques nous a Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Walla , je Dispose d'un graveur de DVD Pionner DVR 103 ....
Je n'ai jamais voulu graver de Dvd depuis ce jour mais j'ai voulu me lancé dans l'aventure
J'ai acheté des DVD-R ( Il ne prend que ca ) j'en ai mit un dedans et la ... Les voyant du Lecteur ce sont eteint et mon pc ne le reconnaissait plus ( PLus rien dans Gestionnaire de peripherique )
Alors voila je me demandais le pk du comment
Faut il Update le Firmware ( j'ai deja essayé mais peut etre ne l'aije pas fait comme ilse faillait , si qqun pouvai alors m'eclairé un peu ) ou alors autre chose ...
j'attend vos reponse avec Impatience
Merci d'avance
je me demande si ton alim est suffisante là...
à - que tu aies mal flashé le firmware
il grave bien les cd pas de pb?
Alim 400 Watt mdr jpense que c bon
Sinon il lit bien tout les autre cd et tout mais des que j'ai mit le Dvdr bam :S
peux-tu me donner le lien du firmware que tu as utilisé?
quelle est la maqrue de tes dvd? si c'est du no name ça peut venir de là
teste avec un verbatim ou tdk
j'ai Utilisé l update dispo sur le site pioneer et le Site packard bell ...
Sur le Site pionner c'est un exe a executé sous dos de preference et celui de packard est une sorte d'installation
Les 2 Update vers la version 2.00
Je dispose actuelement de la 1.28
J'ai WinXP pro SP2 et mon graveur est en master et seul
Walla une tite idée ?
Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.