Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > double ecrans
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous
j'ai un petit probleme en fait j'ai une carte graphique Geforce Fx 5600 et j'ai brancher daux ecrans dessus masi il ne veux que m'afficher le bureau en verticale c'est a dire qu'il est continu qur les deux ecrans et j'aimerais savoir comment on fais pour les definir comment des ecrans independants mais que je puisse toujours passer de l'un a l'autre .

Merci a bientot BIx

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c impossible.... tu peut faire soit des clone (les deux ecran font la memememem chose ou soit un bureau continu

Répondre à kingjay13

et en plus tu a la meme résolution raffraichissement pour les deux écrans, c'est du faux dual screen.
pour avoir du vrai, il faut une carte a deux ramdac (convertisseur numérique analogique) ex ati radéon 8500 (vieux mais efficace) ou plus récent la je suis en 1600*1200/100 hz + 1024*768/85 hz

Répondre à lalapubpub

Avec l'extention horisontal, tu n'ai pas obligé faire dépacer ta fenetre.

Tu peux aussi faire du Dualview, plutôt que de horisontal.

http://kcdeols.9online.fr/images/bureau.jpg
Dans les option nview, y a plein de truc, tu peux limité la barre des taches, ou lui faire traversé les 2 écrans, c'est super pratique, pour les logiciel comme flash, ou dreamweaver.
Tu peux faire plusieur bureau dans une même session comme avec linux.

http://kcdeols.9online.fr/images/bureau2.jpg
Tu peux mettre des fond d'écran different sur chaque écran.

@+

Répondre à paumel

esseque c'est possible de faire sa avec un ATI All in wonder 9000 pro pi une matrox g200 tu pense si oui commment

Répondre à kingjay13

Je l'ai deja fait avec une ati sur un portable avec un 2ème écran.

C'est aussi dans les propriété de affichage, mais la j'ai que des nvidia, alors je peux pas que détailler.

Mais bon tu devrais trouver, c'est tout simple.

Télécharge les derniers drivers.

@+

Répondre à paumel
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > double ecrans
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens