Alors mwa je suis comme toi dans 2-3 mois je change de portable et je ne sais pas le quel entre le U600 et le E950 ...
Je penche plus pour le E950 car son style est parfait à mes gout ! Il as tout se que j'aime mais maintenant voir les avis des autres pourrais tout faire basculer !!! Merci de vos conseille !!
Ps : Alex09100 merci pour les vidéos ( j'avais déjà vu celle du E950 mais merci quand même ) !!
Voila je vais bientot changer de portable est j'ésite entre le samsung U600 et le samsung E950 mais je n'arrive pas a me décider.
Vous , personellement lequel préférer vous ?
ma mere avai le e950 et il n'est pas si terrible ke sa .. je viien de changer et j'aii prii le u600, kii è vraiimn miieu, ce n'est même pas comprarable .. par contre je voudrai savoir komen acceder a la reconnaiissance vocale (ce ke ne fè pa le e950) et je ne sai pa comment faire .. si kelkun peu me répondre alor envoyez moi un message a letempsdescerises21@hotmail.fr merci davance ++
Est ce que tu peux me dire si le E950 au niveau du réveil si tu peux mettre une chanson mp3 ou si tu peux pas faire autrement que de mettre les polyphonique là qui sont faites pour le réveil?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.