Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de ralentissemenet à la lecture des dvd

Problème de ralentissemenet à la lecture des dvd

Forum Logiciels : Problème de ralentissemenet à la lecture des dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai 1 lecteur DVD samsung TS-352A et un graveur dvd samsung TS-542A avec leur firmware mis à jour.

Je viens de changer de carte mère + processeur + ram + alim. J'ai réinstaller window XP.

Mais maintenant lorsque je veux lire un dvd(original) avec windvd ça saccade à fond le temps tourne normalement mais alros impossible de visionner le film ca me fait une image en 2 secondes environ.
Si je désinstalle windvd et que je met powerdvd ca me fait la meme chose. Par contre si j'utilise le logiciel InterActual Player qu'ils donnent avec certaisn dvd ca va nickel. Seulement je voudrais bien utiliser les logiciels que j'ai acheté. Que faire?

Merci

P.S. Je viens de d'essayer maximus dvd et fusion soft ca me'ouvre le truc mais on moment de lire le dvd ca me ferme ma fenetre pour les 2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de ralentissemenet à la lecture des dvd
Aller à :

Il y a 2814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens