Half-Life 2 Enhancer 1.0
Forum Les news : Half-Life 2 Enhancer 1.0
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Half-Life 2 Enhancer est un petit tweaker très utile pour le dernier jeu d’action de Valve. En effet, celui-ci permet d’obtenir le bullet-time (comme dans le jeu Max Payne), vous pourrez ainsi ralentir le temps quand bon vous semble en appuyant simplement sur une touche.
D’autres petites fonctions sont disponibles, comme celle qui permet de désactiver le bug A.I disable, d’activer les cheats et de débloquer tous les chapitres par la même occasion, de changer simplement la langue du jeu, de désactiver la sauvegarde automatique…
Au premier lancement, indiquez simplement votre répertoire d’installation Half-Life 2 (\Steam\SteamApps\votremail@xxxxx.com\half-life 2), choisissez l’opération à réaliser, et lancez tout simplement votre jeu.
Télécharger Half-Life 2 Enhancer 1.0 (197 ko)
Source : Tcmagazine.info
po bien les cheats
!
Interessant, à essayer mais finissez ce jeu sans aide avant. Un jeu comme ça, ça mérite qu'on le fasse jusqu'au bout :-D
Euh c'est trés interressant je m'en sers tu voit les gardes bouger a 2 a l'heure
Trés bon logiciel.
Il permet aussi d'optimiser son ping, de fixer pas mal de bugs ( qui arrivent avec les version hacké, mais il ne faut pas le dire ).
Par contre, l'installation n'est pas facile, lorsqu'il demande le chemin d'installation, il faudra pointer vers x:\steam\steamapps\votrem@il\hl2, mais il rajoutera automatiquement "\steam" à la suite, et il faudra le supprimer du chemin à la main.
assez marrant... mais assez lassant.
Si ca se veut comme dans Matrix c'est raté :-)
C'est clair, très très bof ...
Mais peut-etre que pour les autres fonctions proposées ca pourrait interesser ;-)
boarf, le créateur à juste mis ensemble tous les patch qui existaient déja pour hl2...
Quand on le lance, il faut mettre quoi comme option , dans les I want ?
J'ai installé le logiciel mais quand je coche les changements, rien ne se passe dans le jeu
Que dois je faire svp
Car j'ai changer de disque dur et étant à la fin , sa me saoulerai de tout refaire :-(
Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.