Counter Strike Et La Geforce Fx 5200
Forum FPS / Action / Quake-Like : Counter Strike Et La Geforce Fx 5200
Sont-ils bien compatible ou la carte et le jeu connaissent des problèmes ?
Ya pas de raison qu il ne le soit pas.
De plus d apres ce que j ai entendu dire nvidia est meilleure que ati pour cs. mais je suis incapable de t expliquer pourquoi.
ok AvA personne d'autre peut m'éclairer sur ce point ?
nan les cartes nv sont parait-il meilleurs en OGL que les ati (parait-il, j'ai jamais vérifier et je peux pas toute façon)
Ok et comment peut-on vérifié ?
Oui donc je voudrais avori des renseignements de personne ayant geforce fx 5200 svp ? Merci d'avance !
lol j ai pas de gforce fx, mais bien sur qu elle fonctionne pour cs.
ca serait vmt lamentable si c etait pas le cas lol
Yo les gens
Bon bah j'ai exactement une GeForce FX 5200 et mon cs tourne à 100fps partout c'est du bon, et pour l'instant j'ai eu aucuns problemes tout tourne bien
J'ai une GeForce FX 5200 et j'ai jamais vu de carte faisant mieu tourner counter strike qu'elle donc
Ben merci a tout le monde de vos renseignements !
salut...
quelle est ta config pour faire tourné cs à 100 fps avec une 5200...moi j'en ai une et ça tourne pas à 100...mais pas du tout... :-(
éclaire moi sur la config à faire stp....merci d'avance pour ton aide ;-)
moi javai cte carte là et ben counter strike marchait tres bien, en revanche GTA VICE CITY et RETURN TO CASTLE WOLFEINSTEIN ne marchaient pas...
Moi j'ais la fx 5200 mais vais la changer pour une 9800 pro :-) la 5200 avec 128 mo je tourne sous counter a 100 FPS!
j'ai une gforce fx5200, et je ne tourne pas à plus de 40fps, pourais tu me dire comment tu fais stp
moi pareil sau que je ne depasse pas les 30 , comment vous faite c'est koi , l'astuce ?
lool les gars avec vos fx 5200 retirer la syncro et vous tounerer a plus de 80 fps
lu moi G la G-force FX 5200 et elle convien parfaitement a CS et CSS HL²...
et je tourne a 70fps
la syncro? c koi? komen on lenleve et elle ser a koi?
Ben...pour le fps ca depend de cs et de la carte graphique...pour tourner a 100 fps tu tape fps_max 100 et fps_modem 100 dans ta console et je crois que c'est bon...en tout cas avec la Ati Radeon 9800 Pro ca marche...
Salut moi j'ai une Geforce fx 5200 elle marche bien sauf que je doit changer ma ram quelle est pourite ^^ pasque je ram comme un gros porc sinon pour les jeux j'ai aucun probleme aussi pour les 100fps moi sur cs j'ai environ 60 70 fps pas plus est pour cs:s 30 40 fps
ba N DVIdia G forceX 5500 comme xarte graphique et c'est pour counter strike source
Il y a 2384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.