Voilà...
ben moi g ZA et j'en suis tres content.
Voilà... ;-)
ZA depuis 2 jours et il a l air tres efficace !
j'utilise norton 2004 et j'en suis content
J'utilise celui de Kaspersky, il marche impec.
Moi j'utilise Zone Alarm !
j'utilise kerio ^^
il est très bien sauf que je suis obligé de le couper pour me connecté a skype et pour jouer a counter aussi
si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa ^^
Moi j'utilise Norton.
J'en suis plutôt content, mais allez savoir si c'est le meilleur, ce n'est pas possible de le déterminer, il faudrait tous les avoir testé. Je trouve ZA plutôt bien aussi, surtout du fait qu'il est gratuit, mais il me semble moin performant que norton (ce qui devrait être logique car vu le prix de norton, j’espère ne pas l'avoir acheter pour rien :-? )
J'utilise la version gratuite de Zone Alarm et elle est tres bien !
j'utilise kerio depuis 1 an. no problems et les régalges qu'on peut faire sont très fin, surtout au niveau des ports
Mon firewall préféré est Sygate personnal firewall :-o ;-) :-D
sygate
SYGATE aussi... pcq zone alarm m'agassait en interdisant le son dans msn messenger et il ne permettai pas de se connecter à Win Update...sauf si je le coupais...
--> [Sondage] Elisez le meilleur firewall windows
Moi je trouve zone alarm très pratique à utiliser et je pense qu'il y a plus de tutoriaux de zone alarm que kerio sur le net. enfin je pense. c'est pour ça que je l'ai adopté.
Salut, j'ai Zone alarm pro, très bien, aucun problèmes.
a vrai dire je n'ai tester que celui-ci et celui du sp1.donc je ne juge pas les autres.
Alexis
J'ai trouvé un bon tuto pour kerio pour ceux que sa interesse ;-) c'est ici
| Citation :
|
Et tu as bien raison...
Bon pour moi c'est Kerio que je trouve très bien, celui de norton ne m'a pas vraiment plu.
j'utilise kerio depuis presque 6 mois et impecable rien a signaler j'en suis content
J'utilsie Zone Alarme et j'en susi fier je n'ai jamsi eu de problmées avec lui il marche trés bien personnelement c'est le meilleur for me ;-) ;-) 8-)
Zone alarm, facile a utiliser et tres efficace
Pour moi sygate
sygate
sans hésiter : look 'n' stop pour moi...
Comparatif des principaux firewall
idem looknstop ..qui me convient le plus ,et qui d apres les test,est le meilleur..enfin voila a vous de tester ;-)
Celui de mon modem-routeur wifi.
Bin moi mon modem ethernet
celui de mon routeur
ou sinon zone alarm
et le firewall du SP2 ??
je suis tré content de ZA, je rajouterais meme ZA POWWWAAAAWW
Look'n'stop Powwwaaaww ou sinon il y a Outpost firewall!!
Il y a 1304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.