Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec, cette semaine : Sudden Strike 3 : Arms of Victory, Juiced 2, Stranger en test, une preview de Age of Conan et notre guide d'achat jeu vidéo PC... Lire la suite
Le dernier patch pour faire fonctionner Yahoo avec Trillian Pro 2 est disponible. Je rappel que ce patch a pour but de faire re-fonctionner Yahoo Messenger sur Trillian Pro 2. Télécharger le patch Yahoo final pour Trillian 2 (membres seulements) N.B Lire la suite
Paint Shop Pro, outil de graphisme édité par Corel, est diffusé depuis quelques mois en version XI. Depuis quelques jours, une mise à jour, estampillée 11.11, est à la disposition de tout un chacun. Si l’on devait choisir un mot pour qualifier ce patch, Lire la suite
Une fois n’est pas coutume, Microsoft a annoncé le mois dernier que le patch tuesday du mois de mars ne contiendrait aucune mise à jour de sécurité, non pas que les ingénieurs de l’entreprise n’aient pas travaillé, mais plutôt qu’aucune faille n’a été tr Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Voila je voudrais savoir ou je pourrais télécharger le dernier patch pour need for speed underground pour jouer online 1 :-P
Merci d'avance
ba tu vas dans les options du jeu tu actives l'option mettre à jour et tu cliques sur jouer en ligne ensuite on va normalement te proposer une mise à jour.
Sinon tu peus toujours allé voir le site officiel!
salut je connai un sites qui pourra te permetre de telecharger le dernier patch et tous les jeux codes solution que tu veux
http://neolitik.net/secret.php?d=734
J'ai le même soucis, le lien proposé dans le jeu de fonctionne pas
J'ai eu beau chercher je n'ai trouvé nulle part le patch qui permet de jouer on line.
Il y a 2662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.