j'ai une carte TV Guillemot avec une sortie S-Video et une sortie son stereo, j'ai achete un cable sortie jack stereo de mon pc vers ma tele, et j'ai relier le S-Video aussi, et rien ne se passe sur les EXT de ma tele lorsque je veux balancer un divX sur ma tele?
Tu as combien de prises sur ta carte TV ?
tu devrais en avoir 4:
- 1 entrée pour la video
- 1 entrée pour le son
- 1 sortie pour la video
- 1 sortie pour le son
En général, les cartes TV ont seulement des entrées et non des sorties mais comme je suis plus trop l'actualité des cartes TV, je ne sais pas trop.
Sinon, ca doit pouvoir se configurer sur ton logiciel de ta carte TV
Pourquoi t'utilise pas ta carte graphique comme sortie video ?
tu a mis en toute la sorti vers la tv?
precise un peu plus.
sinon sur le bureau, tu fai clique droit/propriétés/parametre/avancé/
et en naviguan tu devrai trouver ton bonheur. mai fait la manip apré avoir branché la tv sinn ca marchera pa
ya une autre solution ki consistre a allumer et brancher la tv avan ke tu demarre le pc ce ki fait kil la detecte et la parametre automatiquement.
voila
en fait, je crois que je n'ai pas de sortie video sur ma carte TV, mais que des entrées, je n'en ai pas non plus sur ma carte graphique ATI intégrée, que faire alors ?
si tu na pa de sorti tv le mieu a faire c' est d' acheter une carte qui en as une. tu peu avoir une ati radeon 9200 se pour 60€ c pa le top mai avec les driver omega elle passe les jeux nikel.
apres observations, il y a une connexion a coté de la prise du moniteur où c'est ecrit " sortie TV" mais ça ressemble a du S-video mais avec plus de fiches, c'est ça la sortie video? et où je trouve le bon cable?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: