Tom's Guide > Forum > Logiciels > ABC et freebox 6Mbs

ABC et freebox 6Mbs

Forum Logiciels : ABC et freebox 6Mbs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Petite question sur ABC.
J'ai un 6Mbs en réception et un 512K en émission. En réalité c'est plutot 8Mbs/700Kbs.
Avec ABC je n'ai jamais atteint plus que 200Ko/s en réception et 66Ko/s en up.
La plupart du temps je tourne à 80 ou 90 Ko/S et 60Ko/s en up. Souvent je down moins que j'up, c'est un peu blazant parfois...
Est-je un problème avec ma freebox ou c'est plutôt un problème de limitation de upload par les autres personnes?

Autre question, j'ai déjà down sur un pc a 120Ko/s!! Qu'est ce qu'il a comme connexion le gars? (fibre optique, ADSL2,...)
Merci d'avance
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut et bienvenue et esperont que t'es pas la que pour cette question

ABC cest un client ou tu DL que si ca Seed donc si on a pas des personne qui partage ou qu'on a pas assez de personne bah tu va pas aller vite
tout depend de nombre de personne partageant le meme fichier
voila
pour le 120ko tu pourra telecharger en 512 ou 1024 genre la sur la demo de need for speed U 2 jai dl a 125ko par s

Répondre à phantom lord

Pourquoi tu dis j'espère que tu es la juste pour cette question?
le 120Ko/s c'était juste sur une personne (détail avancé des seed sur ABC).

Répondre à jugtof

Citation :

jugtof a écrit :
Pourquoi tu dis j'espère que tu es la juste pour cette question?
le 120Ko/s c'était juste sur une personne (détail avancé des seed sur ABC).

lool relie jai pas dis jespere que t'es la mais le contraire

pour la personne a 120 il doit avoir internet par cable ou un debit plus de 1024
;-)

Répondre à phantom lord

Lui devait avoir un débit en émission de 1024Kbit/s mais qui a ca. Le cable il fait pas ca?
Seul l'adsl 2 propose un 1024 en émision non?
Moi j'ai un 700Kbit/s en up soit au max en théorie 700/8=75Ko/s

@+

Répondre à jugtof

Tu as tout a fait raison seul l'adsl 2+ propose plus de 1024 en emission et si j'était toi moi je serait content d'avoir cette connection :-D

Répondre à Gmail
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ABC et freebox 6Mbs
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens