PB avec disk dur positionner en slave
Forum Hardware : PB avec disk dur positionner en slave
bonsoir moi jai un pb avec mon disk dur enfaite jen ai acheté un nouvo hier et donc je voulai mettre mon ancien en slave pour cela pa de problem mai seulemen une foi placé en slave je ne peu pa consulté mes fichiers et dossiers placé dans "document and settings" (c là kil y a toutes les données ky me sont importantes) donc on ma di de remettre mon ancien disk dur en master mai seulemen jai changer pa mal de piece donc il me fo réactiver windows et je ne peu pa le fair vu ke je ne peu pa activer le net donc je sui passer en mode sans echec et là je sui allé sur "document and setting" jai cliké droit de la souris et je me sui placé dans sécurité é là jai autorisé laccé de ce dossier à toutes les personnes mai seulemen ça veu kan meme pa marché et c super importan pour moi donc si kelk1 orai l'aimabilité de maider ça serai tré sympa de sa part merci davance
comment ca reactiver windows ?
logiquement en le remettant en master il doit redemarre tt seul et donner l'acces à tes fichiers.
je compren pas bien
ben non vu enfaite jai remis mon ancien disk dur en slave mai seulemen il fo reactiver windows parce ken meme temp je jai mi le nouveau disk dur jai changer la carte grafike, le processeur et la ram donc pa le choi ke de le réactivé mai sinon sans mettre le vieu DD en master et en le laissant en slave ya pa moyen dy accédé à mes fichiers avec un logiciel spécial ----> sérieu c tro important
svp aidez moi c trop important
toujours personne?
essaye de faire une reparation de windows avec le CD sur ton ancien DD mais je sais pas si il va pas supprimer justement ce qu'il y a dedans.
si je pense avoir compris le sujet "reactiver windows" ca veut dire que t avais une version d essai de 30 jour de win xp familiale c ca ? et k il fo la reactiver ?
pareil j'ai pas trop compris le "réactiver windows"...
Salut,
Il s'agit d'un problême d'administration, pas d'activation.
En effet, les répertoires contenus dans document and settings sont ceux des comptes utilisateurs et donc à leurs mots de passe.
Il faut, pour t'en sortir, rendre propriétaire un des comptes de la machine où est placé ton dur.
Pour cela, utilise le compte administrateur.
En premier lieu, désactive le partage de fichiers simple de windows. Vas dans l'explorateur windows, menu outils, options des dossiers, onglet affichage et en bas de la liste décoches "utiliser le partage simple de fichier".
Vas sur le dossier qui te pose problême.
Fais un clic droit, propriétés.
Vas dans l'onglet securité. clic sur "ajouter" et tape "administrateurs". Appuies sur le bouton "verifier les noms " puis valide par "ok".
Déjà tu devrais pouvoir y accéder.
Maintenant, si tu veux rendre un autre compte prorpriétaire de ce dossier, clique sur le bouton "parametre avancés" et vas dans l'onglet propriétaire.
Sélectionne le compte que tu veux rendre propriétaire du dossier, coche "remplacer le propriétaire des sous conteneurs de cet objet" et valide.
Voila,
tiens nous au courant
A+
Ace
Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.