Tom's Guide > Forum > Hardware > non a surcouf !
non a surcouf ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai commander il ya un moi de la ram par internet chez surcouf.com, il ne m'on pas envoyé le bon modèle.Je retourne la barette en leur precisant le modèle que je voulais. Une semaine plus tard je vois que le modèle recommandé pour moi n'est encor pas le bon modèle. Je les appellent et ils me repondent qu'ils vont fair le maximum. Et là aujourd'hui je recoit une cartouche d'encre.... :-x :-x
Un petit conseil nutilisé pas surcouf, c'est de la me..e

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hu hu hu

apparement ils ont quelque souci pour les expéditions moi sur le net je ne commande pas grand chose ma confiance et trés limité dans ce systéme

Répondre à Qwack

Et ben pas de chance toi !

Répondre à dididelille

Essaie de commander une cartouche d'encre avec un peut de chance il vont t'envoyer ta barette! :ptdr: :ptdr:

Répondre à freeman3001

Bikaner kel bo free post. Rien a dire il est nikel

Répondre à machin@IDN

c koi un free post

Répondre à bikaner

un freepost est un message qui ne sert à rien, qui n' apporte rien à la discussion à vrai dire... juste pour augmenter son nombre d' envoi sur le forum. voilà bonne soirée

Répondre à ratus_sk8

Dsl Bikaner je pense pas que tu est un de ceux la mais bon essaye de rendre t es message plus consistant pour pas que le forum deviennent une poubelle

Répondre à machin@IDN

Quand je disais que c' est juste pour augmenter son nombre d' envoi, je parlais pas de lui, car je ne pense pas du totu que cela soit son but, mais c' ets pour parler pour la plupart qui font ça en général.

Répondre à ratus_sk8

jai pas tro confiance au site de surcouf dc qd je demande a des potes qui vont a paris de passer par leur magasin directement comme ca pas de pb !!! :-)

Répondre à waxxx666

mon message c'etait pas du tout pour fair augmenter mon nombre de messages, qu'est ce que ca peut bien m'apporter qu'il y est ecrit interesé ,amoureux ou autre chose?rien.
Et toi machin, ton message pour me dire que mon message était un free post, tu crois qu'il etait consistant et qu'il presentait un quelconque interet pour le forum?

Répondre à bikaner

je suis d'accord avec bikaner, machin ta réponse ne sert à rien à part augmenter ton nombre de post(et je commence à me dire que ma réponse vaut autant que la tienne...)
bikaner nous fait part d'un probleme qu'il a rencontré (et il ne doit pas etre le seul...) et peut permettre à certains de faire la meme erreur que lui donc pour moi, son post n'est pas inutile

Répondre à romano@idn

Je suis d accord avec vous 2 ma reponse ne sert a rien juste a le prevenir c est deja important moi je m en foue du nombre de post et d etoile. Bon pour debattre sur surcouf il possede pas un bonne SAV et la difference du prix est pas flagrante autant aller commander a Carrefour ou autre

Répondre à machin@IDN

Messages Privés Powaaa 8-)

Citation :

Je suis d accord avec vous 2 ma reponse ne sert a rien juste a le prevenir c est deja important

Répondre à SplitCh

je compren pas moi je commande souvant a surcouf
et tout c est toujours bien passer meme pourles delai

Répondre à storm69

Perso, je suis pas d'accord. Moi je commande souvent chez Surcouf (je bosse indirectement pour eux, donc je sais d'où vient le matos, donc j'ai confiance!! forcément!!) et j'ai jamais eu de prob, et je les trouve même pas si chers que ça... Sur certains trucs, c'est vrai!!
Enfin voilà...

Répondre à Fracas

Chu pas trop d'accord, chez surcouf c'est p-e un peu cher mais j'ai jamais eu de prob, ils ont du avoir un bléme d'envoi mais sinon c'est tranquillou..

Répondre à nemsis@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > non a surcouf !
Aller à :

Il y a 2074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens