Tom's Guide > Forum > Les news > GetRight touché par une faille de sécurité critique

GetRight touché par une faille de sécurité critique

Forum Les news : GetRight touché par une faille de sécurité critique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ATmaCA a découvert une faille de sécurité dans le célèbre utilitaire de téléchargement GetRight. Cette vulnérabilité jugée critique peut potentiellement être exploitée afin de compromettre un système utilisateur.

La faille de sécurité est due à une erreur de rebond d'une librairie de compression tierce (DUNZIP32.dll) lors du traitement des fichiers skin. L'exploitation réussie peut permettre l'exécution de code arbitraire.

La faille de sécurité a été rapportée sur la version 5.2a. Les versions précédentes sont surement également affectées. Pour corriger la vulnérabilité, il convient de se rendre sur www.getright.com afin de télécharger la version 5.2b.

Source : ECHU.ORG

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est décidé je le desinstalle j'ai plus confiance :-o mais eu je risque beacoup avec cette faille ou pas ? :-)

Répondre à Gmail

passez tous à flash get :-)

Répondre à Anonyme

Pourquoi et pourquoi pas a download accelerator plus ? Tu peux me dire a part qu'il soit payant mais bon

Répondre à Gmail

dap : nids à spywares :-)

Répondre à Anonyme

Citation :

dap : nids à spywares

:lool: Je en crois pas je n'ai aucun spyware

Répondre à Gmail

moi j'ai reget deluxe sa marche nickel

:bounce:

Répondre à XoReSs

Utiliser Download Accelerator ;-)

Ou sinon le petit utilitaire de dl de firefox qui est très très bien :-D

Répondre à adilelgh

Salut adilelgh

Utiliser Download Accelerator:

Hum idem c'est un nid a spywares. Moi j'utilserai autre chose si j'étais vous.

Répondre à cheliel

Euh pourquoi utiliser un utilitaire de telechargement quand on l'adsl Encore je comprend quand on est en 56 kp quand on veut telecharger des gors fichier mais avec l'adsl on peut avoir des programme ou envoyer des fichier en trés peut de temp

bon sur ce :ciao:

Répondre à tunisien

C'est quand meme un bug tres mineur qui n'a pas mérité autant de bruit..

----
freebord is not freeboard

Répondre à noanx
Tom's Guide > Forum > Les news > GetRight touché par une faille de sécurité critique
Aller à :

Il y a 1728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens