Son sature

Forum Appareils multimedia : Son sature

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous

voila que jai une video ou le son sature trop
je voudrait savoir si on peut mettre le son en normal

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

'Lut

Comme dans l'idée que l'enregistrement a été fait comme ça...
Vérifie quand même si tu n'as pas poussé les potards de ta carte son ou de tes enceintes à fond..
Et si tes enceintes sont du 2*2 Watts, cherche plus !!!
:-P

Bonne soirée

Répondre à Mariooo

lool
mais non cest juste sur cette video que ca fais ca
jaimerai disocier le son de la video et de la baisser mais je cherche a savoir avec quoi

Répondre à phantom lord

C'est une vidéo encodé comment ? Si c'est du MPEG 1 ou 2 t'as juste a faire un demultiplex avec TMPGenc par exemple, tu aura la piste audio et la vidéo séparer, tu édit l'audio et tu fait un multiplexing ensuite toujours avec le même logiciel.

Si c'est du divx/xvid etc... tu prend virtual dub, tu extrait la piste audio au format WAV, tu l'édite avec le logiciel de ton choix (Nero WAV éditor, Wavlab etc...) puis tu ré-encode ton film avec sauf que pour l'audio tu précise que tu veus utiliser un fichier WAV et tu indique le chemin du fichier en question.

Répondre à Antipika

merci mec
je vais voir ca ;-)

cest du mpeg layer 3
je prend le premier logiciel alors?

Répondre à phantom lord

jai extrait le fichier son de la video avec virtualdub et je lai edite avec nero wave
mais comment reduire ce son?

Répondre à phantom lord
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son sature
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens