Mot :    Pseudo :           

Voila j'utilise actuellement Windows media player mais j'ai entendu parler de winamp et je voulais savoir s'il c'était plus avantageux d'avoir winamp ou WMP??
et si oui, oupourrais-je télécharger winamp (est il gratuit?)

merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous saurez tout,
absolument tout sur Winamp

http://www.winamp.fr/

Répondre à pooq

je le préfere a média player.
la V5 est tres bien (je sais pas si c'est la derniere)

Répondre à john-31

merci pour ce lien c'est cool!

mais j'aurais voulu avoir l'avis de perdonne l'utilisant afon de savoir s'il est vraiment bien !

(est il gratuit?)

merci pour vos réponses

Répondre à themur17

T'a qu'à l'essayer tu verra bien...

Répondre à Anonyme_B

Cherche un peu...

WWW.WINAMP.COM , t'a en gros DOWNLOAD WINAMP...

Y'en a un ou c'est écrit : COST : FREE

Donc oui c'est gratuit :x

Répondre à Antipika

Perso moi je prefer la v5 Lite, si tu veux rechercher, graver, copier du MP3 (ou autres...), c'est clair qu' il faut la v5 Complet :)

Essaye et tu verras bien ;)

Répondre à AngelEyes@IDN

Moi je dis oui prend Winamp

Arrete toutes les aplication Windows

Répondre à smoz

jai winamp 5.03 pro et il est excelent
mais je regard mes video avec wmp

Répondre à phantom lord

A 100% je te conseille Winamp, surtout que WMP 10 est vraiment râté.
Winamp possede des multitudes de TV et radio Internet, des skins inimaginables et beaucoup d'autres avantages...
Voilà, bonne chance avec Winamp

;-)

Répondre à flooo@IDN

moi perso j'utilise plus souvent wmp10, c'ets vrai que winamp es mieu pour la musique, mais il lit très très mal les clips...
donc si c'ets quepour la musique tu devrai prednre winamp sinon prend WMP

Répondre à cedman@IDN

moi jutilise windows media player 10 c'est beaucoup mieu que winamp. Mais bon chacun C gout

Répondre à Crash-two

C'est clair chacun ses gouts :-o

wmp c'est a mettre a la poubelle.
Si ton utilisation se résume a l'écoute de musique,radio,et peut etre tv alors winamp 5 lite est le bon choix et de loin avec wmp
Oui il est gratuit et c'est même étonnant que tu ne t'y interesse que maintenant tellement il est répandu.

pour les video pas de wmp non plus et surtout pas de winamp pour ca !! Bs player et zoom player son parfaits et gratuits aussi

voila voila :-P

Répondre à tetram@IDN

tv non, radio non plus (vo mieu prendre sa radio a cotés de soi ) musique oui donc pa besoin de se que tu di

Répondre à Crash-two

quoi ? tu veux dire que ca vos pas le coup ou que c'est pas possible enfin dans les deux cas tu as tort alors on s'en fou. Donc TV oui et radio aussi (je c'est pas ou tu habites mes les radio que l'on peu capter sur son poste ne vallent vraiment pas celle quon peut avoir par le bié de winamp, excepter si tu es fan de britney ;-) )

Répondre à tetram@IDN

1-- J'ecoute pa britney mais M, Matmatah , placemo , Dolly ,Saez , Miossec , American Idiot, Smash Mouth, les kinitos ... Sa c sur Le Mouv' et pa sur nrj ni sur sky ni sur fun ! Et en plus sa capte bien chez moi .
2-- je ne di pa que c'est pa posible ni que sa vau pa le coup Mais pour mopi sa vau pa le coup vu que jai pa l'adsl ;-(
3-- C tout ! sa te va com reponce

Répondre à Crash-two

ça me va très moyen tu répond en fonction de ce que t'a toi. Qui te dit qu'il a pas l'adsl lui ?
De plus le mouv tout le monde ne capte pas cette radio et enfin, j'suis désolé mais je ne t'ai jamais demandé de me dire c'que t'écoutais !!!?

désolé je reste sur mes positions :-?

Répondre à tetram@IDN

moi ossi mais quand jorai ladsl sa changera peut etre

Répondre à Crash-two
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > winamp??
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens