Tom's Guide > Forum > Autres genres > Pouvez vous me conseiller un bon jeux pour consoles ou pour pc

Pouvez vous me conseiller un bon jeux pour consoles ou pour pc

Forum Autres genres : Pouvez vous me conseiller un bon jeux pour consoles ou pour pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

N'importe quelle type ,suffit que sa soit un tres bon jeu :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta quoi comme console sinon je te conseille les jeux que je doit acheter sur ma xbox c'est a dire: pes4;need for speed underground 2,halo 2;tony hawk underground 2 et gta san andreas que des bon jeux

Répondre à adrianoleiteribeiro

j'ai la pLay deux et pc

Répondre à Vural

Gradius V, excellent shoot'em up à 30€. Si tu n'as pas l'habitude des shmups, tu risques de pester un peu car il est très dur même en niveau facile. Mais rien qui puisse décourager.

Répondre à mrbeaM

bah GTA San andreas la je crois que c'est une des meilleurs sorti sur PS2 en ce moment sans hesiter

Répondre à Methode

slt
Sur pc je sais que c pas le style de jeu de beaucoup de monde mais j'avou que myst 4 revelation il est terrible après il y a les incontournable mais bon je pense pas que c ça que tu veux

Répondre à ribwund

gta san andreas sera sans doute le meilleur jeu de fin d'année sur ps2 :-P

Répondre à adilelgh

def jam fight night for new york un bon jeu de baston sur ps2

Répondre à adrianoleiteribeiro

San andreas sur ps2 et je dirais Halfe life 2 sur pc (enfin si il sort ;-) )

Répondre à lindia

Et GTA san andreas sur PC, il est sorti ??????

Répondre à PIKACHU@IDN

non gta san andreas n est pas sorti sur pc et va falloir etre tres patient pour l avoir

Répondre à pierrotlebo

J'ai trouvé : dans 1 an !!!!!!! :-( :-x :cry: :evil: :pfff: :twisted: :kaola: :crying: :nono: :haaa: :snif: :ohlala: ben ça va être long, j'ai eu tous les GTA, les 2 premiers sur PS1 (lol), et le 5e dans un an !!

Répondre à PIKACHU@IDN

Voila des jeux que "j'ai" trouvé bon et sur lequels je me suis amusé et/ou je m'amuse encore ! :)

Ps2 :
-Soul calibur 2 (Pour les moments exelents que j'ai passé à faire des combats entre potes)
-Kingdom hearts (c'est du sqaresoft) c'est un jeux d'aventure/action et ca se passe dans le l'univer de disney.
-Splinter cell (Jeux d'infiltration), j'ai pas testé le 2e.
-Gta SanAndreas (Exelent ce jeux on peux vraiement tout faire ! Avant de finir le jeux à 100% il vas faloir s'y mettre ^^ )
-Devil may cry (DMC) C'est un jeux de bourin. Tu dois bouriner du début à la fin. Ne prends surtout pas le 2 il es vraiement mauvais ...

Répondre à Suriv@IDN

slt tou le monde , jesper que vou pourai maider : voila je sui un fan des jeux en reso et je n peu ue jouer sur pc , jai deja eu cod2 , warrock , red faction .... et je voudrai avoir votre conseille car je voudrai avoir un nouvo jeu en ligne ( mai ne me sorter pa es jeu du genre le seigneur des ano et tou XD je sui un fan des jeux de tir ) je voudrai un jeu gratui si c'est posible est qui soi bien (genre warrock ) si vou nen aver pa trouver un bon jeux pa tro chee fera laffaire contacter moi a cette adresse msn : anti-chmit57@hotmail.fr voila a tre biento jesper et encor merci pour votre aide :sol: :lol: :pfff: :) :o :fou: :love: :pt1cable: :ange: :( :??: :jap: :heink: :sleep: :cry: :whistle: :lol: :wahoo: :p :p ;) :D :non: :bounce: :ouch: :sarcastic: :kaola: :sol: :hello: :na: :wahoo: :wahoo: :love: :love: :love: :love:

Répondre à jr57600
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Pouvez vous me conseiller un bon jeux pour consoles ou pour pc
Aller à :

Il y a 1868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens