Nouvel Hotmail

Forum Accès Internet & Réseaux : Nouvel Hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SUIVEZ LA DEMO...Il faut etre connecté avec son compte Hotmail ou MSN existant pour voir le tutoriel:
Demo Nouvel Hotmail

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

dididelille a écrit :
Et c'est quoi ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ba ces hotmail quoi!! T sur d'avoir regarder la demo :ptdr: :ptdr:

Répondre à freeman3001

Salut, j'ai etait voir la demo, et je voulais demander quand es-ce que on pourra sans servir... :-D

Répondre à louison@IDN

Quelques améliorations, reste plus qu'a attendre ...

Répondre à Pierre4012

Ouais Louison, je confirme, à quand??

Répondre à Fracas

Normalement c'est prevu pour la fin Novembre....au plus tard dans la premiere quinzaine de décembre...je trouve le nouveau look plutot sympa....J'spere juste que les servuers seront un peu optimisé et que le site sera plus rapide

Répondre à guillaumeb@IDN

mdr on dirait les boutons d'office 2003...et puis pour moi aucune utilité, j'utilise un client...:ripeer:

Répondre à Markus@IDN

Moi j'espère juste que le filtre sera plus efficace !!!! Parce que qui n'a jamais recu : Save your life now ! :-o

PS: Un petit apercu du prochain site de MSN : ICI

Répondre à Dams

J'avais pas regardé la démo donc je demandais les améliorations Freeman3001 !

Répondre à dididelille

Je trouve que justement la ressemblance avec Office 2003 ou MSN premium fait preuve d'une mailleure intagration si l'on doit par exemple verifier ses emails sur un autre ordinateur...C'est toujours agreable d'avoir le meme esprit que son client...Le filtre a été amélioré. Il semblerait en fait que la technologie de l'antispam intelligent a été placée sur leur serveurs....c'est la meme technologie que Yahoo SpamGuard! MSN 8 ou Outlook 2003....le principe est "d'entrainer" son filtre personel...ouais www.msn-int.com est pas mal et en bas (en cliquant sur "msn 9" on peut voir le descriptif complet des inscriptions du prochain MSN 9 sur http://join.msn-int.com

Répondre à guillaumeb@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Nouvel Hotmail
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens