Fifa Football 2004

Forum Plateforme / Jeu de société : Fifa Football 2004

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous avez fifa football 2004 sur n'importe quel console ou pc , exprimez tout ce qui vous apsse par la tête, els patchs, etc ..... sur ce forum !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens au faite si vous avez fifa 2004 sur px alelz faire un tour ici il déchire ce site tout les patch commentaire et visgaes disponibe sur ce site ! NIKEL !

Répondre à dididelille

ouai bin moi je les demain :) sur PS2 je v aller lacheté il est tro canon et le prix nest pa excessif pr un jeu tt neuf . sinon nivo graphisme c le mieu fifa qui sera sorti meme si on di ca a chaque fois ( personelement g prefere le 2002 o 2003 ms chacun c gou ) j'ai vu des video sur mon jeu nhl 2003 et il est tro canon on peu faire tro de truc dedan comme faire des entrainement alor que lon ne pouvé pa le faire ds les derniere version puis la nouvoté cest quon peu geré le prix des places du stade le nombre de suporter que tu veu emené a l'exterieure et encore dotre ms je ne vai pa tou vou devoilé je vou laisse la surprise allez vive fifa :) et a bientot petetre en rezo sur la play . @+++

Répondre à tsunammis
- 0 +

Eh ben moi je l'ai sur PC et j'en suis très deçu !!
La version PC et bien en deçà des version consoles...
Toute façon le MUST c'est Pro Evolution Soccer 3 et je défie quiconque de me dire le contraire....

Répondre à Raoh

Non il déchire sur pc mis chacun ses gouts ! Moi je 'lai et les entrainements c'est class !

Répondre à dididelille

Bon moi je vais allez jouer a fifa ci@ooooooo

Répondre à dididelille
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Fifa Football 2004
Aller à :

Il y a 1605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens