avis sur ma futur config
Forum Hardware : avis sur ma futur config
Bonjour,
avis sur ma futur config:
Carte mère: ASUS A7N8X-LA
Carte vidéo: ATI radeon 9800pro
Disque dur: 80 go
Mem vive: 512MO PC2700
Environnement: Windows XP Home
Processeur: Athlon xp 2800+ barton cadencé à 2.08GHz
Alors quand dites-vous?????
@+
la 9800pro est une ancienne génération,
80 go de DD aussi,
512mo de ram aussi...
le barton aussi...
Ya un an et demie ca aurait été une très bonne configuration... aujourd'hui ca n'a rien d'extraordinaire. Suffisant pour jouer aux jeux de cette années...
Je vois pas l'intérêt de la question. Tu l'as déjà? alors c trop tard pour demander.
En plus, tu dis pas ce que tu en fais. Si c'est pour lire tes mails, c'est à peu près 50 fois trop puissant. Si c'est pour jouer aux jeux dernière génération, bah ça dépend de ton écran (sert à rien d'avoir des cartes permettant de jouer en 1600x1200 en 120Hz si t'as un écran 1024x768 en 75Hz), et ça, bah tu le donnes pas, donc à quoi bon?
:-?
dsl de ne pas a voir preciser mon pc me sert plutot pour jouer o jeu et a surfer sur le net et j'ai un ecran de 17 pouce
Ta config elle est pas mal et bien meilleur ke la plupart des gens (dont moi) mais je me permet kan mm de te conseillé une geforce 6600GT o lieu de la 9800pro...a coup sur elle sera meilleur, pr le meme tarif... ;-)
Moi aussi je pense me faire un nouvelle config vers Noel...ca sra le plus bas du haut de gamme : AMD64 3000+ (s939) + Carte mère avec nforce4 + Geforce 6600Gt...jai deja la memoire (1gig Corsair)...
C'est une config correcte les jeu tournerons c'est sur.
Je connais pas ton budget mais ca encore un peu d'argent de cote ben vois pour mettre une autre barrette de 512mo tu sera plus tranquil.
Si tu peut aussi prend u proc un peu plus puissant.
Enfin ca depend de ton budget.
deja prend pluto des pc 3200 ou 3700 ensuite moi je te conseille celle-ci elle est pas mal du tout pour rapport qualité/prix mais ceci depend ou tu l'achete ...(charlie12)
http://www.infos-prix.com/details/10101/
mais franchement si vous avez un achat pas trop chére de carte graphique a faire misez sur la powercolor 9800xt 256mo/256bits,et ce n'est pas un circuit de merde...a noel elle sera dans les 230euro (sur commande a charlie 12)
caractéristique convainquant....de la powercolor 9800xt:
De la puissance à l'état brut:
Déjà la 9800 Pro est un monstre de puissance, mais la XT la pousse à fond en proposant des fréquences plus aggressives de 412 MHz pour le processeur et 730 (2 fois 365) MHz pour la mémoire vive, offrant un gain de performances non négligeable par rapport à sa petite soeur.
Bruit ou chaleur ? Ne choisissez pas :
Rassurez-vous, ATI a pensé à tout. Avec un refroidissement via deux ventilateurs, la carte sera suffisamment rafraîchie pour ne pas surchauffer votre installation lorsque vous pousserez la carte à pleine charge. Mais pour autant votre PC sera silencieux au repos ou lors du visionnage d'une vidéo car les ventilateurs sont équipés d'un système intelligemment conçu pour adapter leur vitesse suivant la sollicitation de la carte.
Cette carte est la meilleure carte graphique à un prix abordable aujourd'hui. Elle sera parfaite pour les jeux récents et ceux à venir pendant encore un bon moment. Comme d'habitude la sortie TV chez ATI est superbe et la décompression MPEG-2 encore une fois parfaite.
[img align=left]http://www.clust.com/boutique/ressources/in/ina814/ina81401.jpg[/img]
230€...le meme prix qu'une 6600Gt de chez Leadtek a l'heure actuelle REGARDE ICI...Par contre je suis pas sur de laquelle est la meilleure...
Elle sort quand la nouvelle geforce la?
Bah elle est deja ds les BAC :-D
Mais tout le monde à des Atlhon ou quoi? sérieu? et des Ati? dingue! enfin bon processeur faible le disque dur aussi....la carte graphique aussi! d'autre l'on déjà dit avant moi! bref.....pas terrbile mais bon... 8-)
merci
kan tu a dit carte graphique faible je ne pense pas kel soit si faible ke sa!!
Il y a 1604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.