Se raser la partie arriere
Forum Sexualité : Se raser la partie arriere
bonsoir tout le monde
je voudrais me raser entre me fesse mais jai pa trouver le moyen de le faire tout seul
quelqu'un peut m'aider svp?
Pas d'souci, mais ne t'étonnes pas après d'avoir mal au rectum
Répondre à Carotte Electrique
Les effets post-traumatiques constatés aprés la vision du film Brüno se confirme.
Non franchement se faire épiler la boïte à scheisse s'est pas de toute tranquilité, non mais essaie hun, tu nous racontera.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Tu peux bien le faire mon pote mais sois en sûr lors les poils seront en trains de pousser, ces repousses vont te démanger. Et une fois grands ils seront deux fois plus dense qu'avant. Conseil reste comme t'es de peur d'avoir une forêt derrière....
| linux772 a écrit : bonsoir tout le monde
|
Réfléchis un peu.soit imaginatif!!
tu prends une chaise ou autre chose à hauteur de tes fesses.
tu mets un miroir ou une glace sur cette chaise ou sur cette autre chose.
tu te mets de la mousse à raser sur l'endroit qui doit etre rasé
et tu te rases avec un rasoir
cest pas compliqué quand meme
Tu fais comment pour des couilles ?
Répondre à Carotte Electrique
| linux772 a écrit : bonsoir tout le monde
|
Tous seul sa risque d'étre un peu dure. Et puis bon les poils au petit cul ont s'en fou un peu mais bon fais comme tu le sent.
Répondre à bonbontueur
j'imagine bien la moumoute au bout de 3 - 4 ans..
Mdr enfeite sa me stress les poils sur les fesses cest pour sa que je veux les enlevers mais tout seul cest dur. Mais es ce que cest vrai qu'il existe une creme epilatoire qui enleve les poils toute seul en les brulant ou je sais plus tres quoi =p
C'est aussi efficace qu'un rasoir, vu que ça retire juste le poil sans sa racine. Qui plus est, ça ne retire pas super bien, et tu risques une belle brûlure si tu ne respectes pas le temps ou que tu es allergique (ce qui n'est pas rare). Je ne te la conseille pas.
La peau du fion, c'est sensible en plus
Répondre à LaMoufetteEnColere
Retire les un part un.. avec une jolie pince a épiler...oubli pas le mouchoir pour les larmes.
sa fait ossi mal de se raser cette parti =O
Ben un peu ... Pour avoir épilé des arrière-train, je peux t'assurer que l'autre morfle !
et avec le razoir electrique ou la mousse sa fai ossi mal ?
Ouais, laisse les poils avec leurs longueur et vas y au rasoir électrique.
Nan mais tu va jongler mec ! ^^
Le mieux c'est d'acheter un mouton.
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
bah moi j'ai plein de poil au cul ^^ avant je me rasais + tondeuse et aucune démengeaison
maintenant je laisse comme c'était avant
un homme sans poil n'est pas un homme
franchement a part ta copine, personne ne voit ton cul
Tu n'étais pas censé être une femme toi ?
*dois confondre avec quelqu'un d'autre...*
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
nop je suis un mec moi ^^
tu confond avec quelqu'un d'autre
Fous le feu, ça prend bien en général.
C'est plus simple que de raser.
| linux772 a écrit : et avec le razoir electrique ou la mousse sa fai ossi mal ? |
Le rasoir électrique tu vas hurler. La mousse, c'est rasoir manuel, ça repousse d'ici deux jours et ça gratte.
La tondeuse peut-être un bon ustensile.
Si t'as une copine et que t'es courageux, essaye la cire : très efficace.
| rafale-athena a écrit : un homme sans poil n'est pas un homme |
Et si ta copine te demande de t'épiler le cul, tu deviendras une femme ?
Répondre à Grandefolle
| LaMoufetteEnColere a écrit : La peau du fion, c'est sensible en plus |
Que veux tu, il n'y a plus de travail et les entreprises ferment leur portes, les jeunes s'ennuient.
Il faut bien se trouver des passes temps.
heu GF la c'est une très bonne question
bah si elle me demande, je peux m'épiler le cul pour elle
et devenir une femme par la même occasion ^^
sinon comme babou dit, un coup d'essence et met le feu à la forêt, ca risque de sentir le cochon grillé mais c'est pas grave
Jean Marie Bigard a dit : Les poils servent de roulement à billes, il ne faut pas le couper.
Jack_Clint, le sujet c'est pas "dois-je me retirer les poils ?", mais "comment puis-je retirer mes poils ?", alors t'es bien gentil, mais tu arrêtes avec tes principes d'homme viril et ta sous-culture.
| Grandefolle a écrit : Jack_Clint, le sujet c'est pas "dois-je me retirer les poils ?", mais "comment puis-je retirer mes poils ?", alors t'es bien gentil, mais tu arrêtes avec tes principes d'homme viril et ta sous-culture. |
Puis que tu me le demandes, je vais arrêter avec ma virilité, promis.
D'un autre côté, limiter la virilité aux poils, c'est vachement réducteur. Puis v'la comment la virilité est une notion absurde. C'est pas du poil au menton, des touffes un peu partout et des muscles qui définissent ce qu'est un homme.
Message édité par wbh le 30-10-2009 à 17:11:22
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
bonjour, pour te rasé le derriere c'est tres simple tu prend une chaise tu monte dessus t'allume le gaz et tu poses tes fesses a environs 20 cm LOL
| loran59 a écrit : bonjour, pour te rasé le derriere c'est tres simple tu prend une chaise tu monte dessus t'allume le gaz et tu poses tes fesses a environs 20 cm LOL |
Mdr !
| loran59 a écrit : bonjour, pour te rasé le derriere c'est tres simple tu prend une chaise tu monte dessus t'allume le gaz et tu poses tes fesses a environs 20 cm LOL |
Mdr lol lol ptdr, t'en as d'autres ?
Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.