Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Démo muti-joueur???

Démo muti-joueur???

Forum FPS / Action / Quake-Like : Démo muti-joueur???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salu tout le monde,

Bon voila je chercherai une demo d'un fps qui permettrait de jouer sur le net en multijoueur.

Sinon un jeu complet qui se joue sur internet et qui ne demande aucune clé. (toujours fps)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est pas ça qui manque...

Tu as UT2004, Painkiller...
Les jeux récents ont pratiquement tous des démos multi, sur jeuxvideo.com tu peux les prendre...

Répondre à Skan@idn

Ouai mais c'est ca qui me fait peur les jeux recent. Mon PC commence a se faire vieux et j'ai peur qu'il ne tourne pas. Je chercherai un jeu qui ne demanderai pas trop de ressources materielles.

Répondre à oneill@IDN

Bah tu peux les avoir aussi mais les serveurs, je ne sais pas si ils sont encore debout pour les demos anciennes...
Sinon, tu peux te rabattre sur le bon vieux CS 1.5, si tu as half-life...

Répondre à Skan@idn

Non c'est bon si je demandait ca c'etait parce que j'en avait un peux marre de counter et de tous les mods d'half life.
Sinon paint killer il demande beaucoup de ressource ou pas?

Répondre à oneill@IDN

Pain Killer oui, il est assez récent...
Après, ça dépend de ta config.
Dis moi ce que tu as pour voir...

Répondre à Skan@idn

Bon alors ma config :
1.5ghz je sais meme plus ce que c'est le pross
geoforce 4 mx
512 de sd-ram
Voila pour ce qui peut t'interesser.

Tu vois c'est pas super mais bon t'inquiete je vais changer de pc je cherche une demo tranquile en attendant mon nouveau pc ...

Répondre à oneill@IDN
- 0 +

Hmmm mais ça m'a l'air tout bon pour jouer à Quake III arena ça!

Répondre à befe

Mdr quake 3 arena je prefere carement jouer a counter...

Répondre à oneill@IDN
- 0 +

et pourquoi Mdr ??

Répondre à befe

Ta vu le vieux jeux que c'est il a ait son temps!!!!

Répondre à oneill@IDN

Mouais...

Je ne connais pas de demo ancienne pour tourner sur ta machine, sinon, en attendant, essaye un mmorpg ou autre chose qui soit moins gourmand en ressource...

Peut-être halo mais je ne suis pas sûr...

Répondre à Skan@idn
- 0 +

Ben avec une geforce 4 mx faut pas espérer jouer à un jeu actuel... mdr

Répondre à befe

Tu peux jouer mais pas a fond...

Je jouais a UT2004 avec une GeForce 3 Ti500, 512DDR 2700, 2.6Ghz et ca allait mais en 800 x 600 et pas tous les paramètres à fond...

Répondre à Skan@idn

desoler mais avec mon pc actuel je peux jouer a des mjeux mieux que quake 3 arena

Répondre à oneill@IDN

T'as wolfenstein ennemy territory qui est complet,sans clé CD et c'est que du multi !

Répondre à yades
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Démo muti-joueur???
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens