probleme avec winxp quui marche plus
Forum Hardware : probleme avec winxp quui marche plus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut a tous voila mon pb :
je viens de demenager donc j ai eteint mon ordi je l ai ammene a mon nouvel apart et quand je l est rebranche win xp ne marche plus et l ordi me disait systeme d'exploitation absent donc j ai voulu rienstaller win xp et au bout de 2 min il me dit qu il manque le fichier setupdd.sys pour finir l instalation et la il arrete mais le trucs c est que j ai utilise le meme cd y a 4 jours pour installer winxp sur un autre ordi et ca a tres bien marcher ssuite a ca j ai voulu formater mon disque c donc dans le dos (je suis aller dans le dos grace au cd de win98) et g taper texto:
format c:
sur le lecteur c puis sur les lecteurs d,a,e et rien y fait y veut po formater il dit commande ou nom de fichier invalide (incorrect un trucs comme ca) donc que faire A L AIDE!!!!!!! svp
as tu essayé de formater avec Partion Magique ?
c'est un bon programme pour formater / redimensionner les partitions / créer et supprimer des partitions et les nommer.
Nom de la compagnie qui fait le produit, c'est Power Quest
En espèrant que ca va marcher.
Question bete :-o
Ton disque dur n'aurait pas trop bougé pendant le déménagement??? (DD débranché peut etre).
| Citation : dym801 à écrit :
|
Ca m'étonnerait, car c'est assez bien fixé ces cables là...
Essais le sur un autre ordi (ami / famille)
Pour voir si c'est bien ton disque dur qui à un problème, ou tout simplement une de tes pièce qui a brisé ou trop été brassé pendant le déménagement
- ca arrive souvent le probleme au demenagement car simplement en posant le PC sur une autre surface que celle qui existait avant et bien ca peut faire deconner pas mal de chose.
mais com le dit bulldog, essaye chez qqun avec ton dur.
Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.