Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problemes avec Winrar
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous. Depuis que j'ai mon nouveau pc et que j'ai installer Winrar , je n'arrive pas a decompresser des grosses archives alors que avant sur mon ancien pc , j'arriver a les decompresser. Et a chaque fois qu'il extract un gros fichier il me dit donne une erreur du genre "Bad Crc". J'ai formater et reinstaller un autre Xp (celui que j'avais avant) mai rien n'y fait. J'ai retelecharger plusieurs fois les archives ayant un problème mais en vain. J'espère que vous pourrez m'aider . Merci d'avance ;-)

(j'espere m'etre bien fait comprendre lol :D)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, les erruers CRC proviennent en général d'archive incomplètes ou bien d'archives contenant trop d'erreur.

Répondre à biloute@IDN

C'est tout simplement l'archive que tu as télécharger qui est corrompue.
Essais de décompresser une autre archive pour confirmation.

Répondre à pooq

Non je ne pense pas car un de mes amis a telecharger la meme archive et cela marche tres bien chez lui. Ca doit etre autre chose :s

Répondre à Junior@IDN

ca peut provenir de la facon dont tu telecharges aussi
par exemple, utiliser flashget (ou autre) ou non (ou non = allez chercher l'archive en question directement par ftp)

j'avais eu ce probleme avec ragnarok online (le client)
essaye avec l'archive de ton ami (si l'extraction marche avec la sienne, c'est que ca peut venir de la)

Répondre à dryden
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problemes avec Winrar
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens