Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
TELE2 proposera un abonnement 512k à partir du 4 août 2003 pour tous. Les abonnés dépendront donc du réseau LDCOM ou France Télécom selon leur situation géographique. Dans le détail: - Débit 512/128 Kbps - Abonnement mensuel 29,95 € TTC - Frais d Lire la suite
Pour cette rentrée, comme beaucoup de FAI, Tele2 a décidé de baisser ses tarifs ADSL. Les nouveaux tarifs des offres ADSL de Tele2, applicables à partir du 8 septembre, sont les suivants : Offre ADSL 128/64 Kbps : 18,95€ ttc Offre ADSL 512/128 Kbp Lire la suite
Alors que l'on croyait Tele2 endormi sur ses lauriers, l'un des "low-cost" des Fournisseurs d'Accès Internet (FAI) français vient de s'aligner sur ses concurrents directs (à savoir N9uf Telecom et Cegetel). Voici leurs nouveaux tarifs en zone non degroupé Lire la suite
Pour concurrencer les autres FAI tels que Free, Neuf Télécom ou encore AOL, Télé2 lance donc de nouvelles offres haut debit, dont les nouveaux tarifs sont les suivants : - 2048 / 256 Kbs pour 19.85€ /mois - 1024 / 256 Kbs pour 14,85 € /mois Seul Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais connaitre vos impressions sur télé2
Etes-vous satisfais?si oui pourquoi?si non pourquoi?
euh je croi quil y a deja un forum pr tele 2 donc va voir il y a bcp de poste sinon moi jadore tele 2
je le trouve tro canon avec c service
Tu la vu ou ton forum tele 2 toi ?
tu dis parler des questions plutot :-?
Ben allez voir ici http://www.infos-du-net.com/module [...] um=8#33646 il y a beaucoup d'avis !
Si on pouvait eviter de faire 287 forum sur la meme chose!!!
je les lus, les autres forums c'était des questions et pas des avis donc ....
Et une petite chose apprend à compter il y en a que 3
Cordiallement
Allez tous sur tele2 adsl et nous ne prenons poitn la tete sur ce sujet !
Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.