J'ai une platine KISS DP450 depuis 2 ans et j'en étais pleinement satisfait jusqu'a la semaine dernière; ma télécommande ne répond plus et ce n'est pas à cause du firmware 2.8.8 car je suis encore sous 2.8.5 !
d'abord elle a commencé à répondre avec un temps de plus en plus long puis plus rien; ce n'est pas un problème de pile ni de choc (elle n'est jamais tombée)
Quelqu'un peux m'aider ? si il faut racheter une telec merci de me dire où je peux en trouver
Effectivement, le 2.8.8 provoque des bugs avec la télécommande.Perso j'ai aussi une KISS DP 450 avec firmware 2.8.8 et des bugs en avance rapide avec la télécommande.Mais le reste roule.
Sinon ta platine est garantie combien de temps?je penses que c'est possible de faire passer la télécommande dans la garantie.
Sinon à voir directement dans le magasin ou tu la acheter ou alors directement via KISS via le site inernet.
en fait j'ai contacté Kiss par email et il m'ont envoyé un nouveau firmware 2.8.5 apparemment différent du mien
Mais comme ma télécommande est morte je n'ai pas pû faire "enter" dessus ! et le bouton "play/pause-enter" en façade ne répond pas non plus (ce qui me laisse à penser que ce n'est pas ma télécommande) alors qu'il marche très bien quand je lis un divx et que j'appuie dessus à la main !!!
j'espère que leur prochain firware aura un auto run sinon je suis definitivement bloqué !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)