Pourquoi sa partenaire veut le faire dans le noir
Forum Sexualité : Pourquoi sa partenaire veut le faire dans le noir
bonjour j'aimerais savoir si vous aussi votre partenaire veut faire l'amour dans le noir parce que moi au debut j'etais d'accord mais j'en ai marre de ne rien voir quand je fais l'amour.
merci d'avance
Salut,
sa peut arriver si elle complexe sur son physique, elle ne veut peur-être pas que tu vois ses fesses poilues !
tu as un marrant toi, non. En plus je prend souvent la douche avec elle et je lui dis qu'elle n'a pas a etre complexée parce qu'elle a de kolie forme mais rien a faire. et cela me gene vraiment maintenant quoi je veut plus le faire dans le noir. Mais j'ai peur qu'elle le prenne mal
Répondre à math34270@IDN
Emmêne la voir un psy, problème de monstres sous le lits, on peut rien faire.
Ou sinon achete les lunettes a vision nocturne...c'est une solution envisageable
Ben peut être qu'elle a plus de mal a dormir avec la lumière allumer..
Remarque si je sais compter ca fait environ 18ans que tu es avec, surement qu'elle se lasse et veux être dans le noir pour pouvoir penser a un autre homme.
Répondre à ballafeur
| Citation : Ben peut être qu'elle a plus de mal a dormir avec la lumière allumer |
Oh Gamin!!
elle veu juste pas te quité en voyan la petite taille de ton pénis, rien de bien compliqué elle pence a toi c'est tout
SOAD=system of a down
Répondre à system of sushi
Salut!
Et elle n'est pas un peu coincée, genre éducation stricte, le sexe c'est taboo?
T'en as discuté avec elle?
Evidemment j'imagine que vous ne faites l'amour que dans un lit, non?
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Il n'y a pas beaucoup de solutions:
- Elle est gênée par le fait que tu puisses la voir jouir.
- Arrivé le soir, elle en a marre de te voir.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Si tu veux un conseil n'essaye pas d'allumé la lumière par surprise :S
Ou peut etre qu'elle ne veut pas que tu voyes qu'elle tete elle a quand elle joui ?
Je te plaint gars,j'ai connu ça avec mon ex,a part qu'on n'a pas fais l'amour mais elle m'a fais une fellation --'
A bon une fellation tu ne le mets pas dans "faire l'amour"?
C'est quoi alors? Des relations pubiques?
Ces filles sont timides! C'est à vous messieurs à les rendre belles, dites leur que vous voulez les voir regardez les, déshabillez les en les embrassant, prenez les en photos....
| maxoupierrotin a écrit : A bon une fellation tu ne le mets pas dans "faire l'amour"?
|
Et faites les tournee oéééééé!!
A oui tiens ca va les rassurer ça!
Bah je préfère dire relation sexuelle
mais il y a des filles qui sont très timides
| math34270@IDN a écrit : bonjour j'aimerais savoir si vous aussi votre partenaire veut faire l'amour dans le noir parce que moi au debut j'etais d'accord mais j'en ai marre de ne rien voir quand je fais l'amour.
|
Elle a peur que tu la juge, essaye de prendre une douche avec elle, soit le premier sous la douche, appèle la et met la toute habiller sous la douche; en gros, essaye des jeux érotiques n'attend pas le soir en plus hiver est là.
| math34270@IDN a écrit : tu as un marrant toi, non. En plus je prend souvent la douche avec elle et je lui dis qu'elle n'a pas a etre complexée parce qu'elle a de kolie forme mais rien a faire. et cela me gene vraiment maintenant quoi je veut plus le faire dans le noir. Mais j'ai peur qu'elle le prenne mal |
Bouffe lui la chatte sous la douche, comme ça t'aura tout vu de près et elle le saura
Ça dépend des fantasme de tout un chacun puisque tu dis qu'elle a un corps de rêve. Si ce n'était pas le cas on aurait dit qu'elle te cache des choses. Ce je te propose c'est d'engager dans la chambre un jeu qui forcement aboutira à l'acte (même si c'est le jour) ou encore lui poser un défi qu'elle ne peut se présenter nu devant toi si elle tente alors bats toi pour plonger sur elle (pas comme un nageur bien sûr). ça marche toujours et elle va aimer. ça vaut la peine d'essayer
| Citation : Bouffe lui la chatte sous la douche, comme ça t'aura tout vu de près et elle le saura |
Amis de la poésie bonsoir =).
Si elle veux rien voir propose lui de lui bander les yeux ?
Répondre à leey
Cherche pas, c'est son fantasme
Répondre à Cam4Y
j'ai le même
SOAD=system of a down
Répondre à system of sushi
petit coquin
Répondre à Cam4Y
leey a écrit :
|
De toute façon, moi je ne fait pas l'amour, j'empale et ça dure 10 secondes, je prend mon plaisir et basta.
Viv le FLCCL
Essaye avec une bougie...puis deux...puis trois.
Oui c'est vrai une bougie dure plus de 10 secondes...
Je pense qu'il est parti en vacance avec sa femme dans un pays chaud pour la culbuter sous les cocotiers.
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100
merci les mecs de vos reponses a part les petits blagueurs mais bon je pense que vais suivre le conseil de mettre une bougie puis deux et trois =) merci maxoupierrotin
Répondre à math34270@IDN
j'était comme ca au début, j'avais peur a cause de mon physique, et ducoup depuis que des gonzes mon dit que j'était bien monté, ba je le fais n'importe ou, mais peut être que c'est elle qui a peur de te voir a poil =/
| math34270@IDN a écrit : bonjour j'aimerais savoir si vous aussi votre partenaire veut faire l'amour dans le noir parce que moi au debut j'etais d'accord mais j'en ai marre de ne rien voir quand je fais l'amour.
|
SLT!
dit lui que ca encouragerais tes performance...a être meilleure quoi !!
Mis a part ca c'est avec elle que tu doit en parler personne peu faire a ta place!!!
Vous n'êtes qu'une bande de pervers, vouloir enfoncé des bougies une à une dans son vagin sous prétexte qu'elle est pudique c'est une honte! (quelqu'un à des photos.)
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
oh oh on ce calme, on dit ce qu'on pense hein !!!
| spartiate th a écrit : Vous n'êtes qu'une bande de pervers, vouloir enfoncé des bougies une à une dans son vagin sous prétexte qu'elle est pudique c'est une honte! (quelqu'un à des photos.) |
Chacun à des passions différentes... ^^
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100
| PSPzone a écrit : j'était comme ca au début, j'avais peur a cause de mon physique, et ducoup depuis que des gonzes mon dit que j'était bien monté, ba je le fais n'importe ou, mais peut être que c'est elle qui a peur de te voir a poil =/ |
Prétentieux
Sur ce, je clos. Ca devient du n'importe quoi.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Il y a 992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.