Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche logitiel qui indique la vitesse ADSL

Recherche logitiel qui indique la vitesse ADSL

Forum Discussions Générales : Recherche logitiel qui indique la vitesse ADSL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tout les idnautes,

Je recherche un petit logitiel simple qui m'indique en directe la vitesse de ma ligne en téléchargement et en envoit.

Je vous remercit d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'utilise ADSL Autoconnect qui en plus de maintenir ma connexion ADSL en permanance, m'affiche mon download et mon upload en permanace sous forme numerique et graphique

Répondre à befe

je sais pas si ca existe mais tu peux tester ta connexion sur ce site

Répondre à elbarto6193

tu peux installer NetLimiter,
ca te permet de limiter la bande passante en up et en dl

Ca t'affiche aussi le debit instantané

Répondre à wismerhill@IDN

Merci pour vos réponces.

ADSL Autoconnect je connaisait, mais come je suis chez free et que sa ne marche pas avec les freebox, je n'y avai mème pas pensé.

Pour elbarto6193 : c'est un logitiel sue je veut pas une page de teste de connection.

Répondre à Pierre4012

desolé, j'ai fait de mon mieux.... je me rappelais plus de ces logiciels...

Répondre à elbarto6193

Je voulais un truc plus simple que net limiter, j'ne ais trouvé un : "DU Meter", il marche impec.

Merci de vous ètre penché sur mon problème.

Répondre à Pierre4012
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche logitiel qui indique la vitesse ADSL
Aller à :

Il y a 1724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens