Risque

Forum Sexualité : Risque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

il y a t il des risques que la pilule ne fait pas effet car moi et mon cop on a fait des test et on peut faire sans capote alors je dois prendre que la pillule mais est il possible que l'effet ne marche pas c a dire de TOMBER ENCEINTE!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Effectivement, la pilule n'est pas efficace à 100 %, tout comme le préservatif.

Mais on ne le répètera jamais assez: mettez un préservatif !

Si tu ne prends pas la pilule ne fut-ce qu'un jour, ou si elle n'a aucun effet, paf, tu tombes enceinte.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Prends rapidement la pillule du lendemain.

Répondre à paul33100

Si tu prends la pilule en respectant ce que te dit le médecin ( sans l'oublier) tu n'as pas de risque de tomber enceinte, Parles en avec ton gynéco ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

oui mais les test ont suposé que il n'avait pas de mst et que moi non plus alors la capote dans mon cas ne lui sert a rien!! c'set les jeunnes qui ne se connaissent pas telllemnt qui doient la mettre mais la pillule est t elle plus mieux qu'une creme enfin c'est ce que j'ai entendu une creme qu'ont met a l'interieur de vous savez ou......et a la place d'un preservatif feminain alors svp c koi le mieux?

Répondre à Anonyme

la crème ? a la fraise ? ce sont des bobard. Ma belle la science n'est pas peut- être exacte à 1000% mais elle fait des merveilles. La pilule est beaucoup mieux que ta crème à la framboise. :D

Répondre à Bhuvan

Si tu es sur de votre relation, tu peux prend la pilule, il suffit de pas l'oublier plus de 12h et normalement tu as très très peu de risque de tomber enceinte.
Si tu l'oublies plus de 12h tu peux lire ce que dit la notice (la Yaz l'explique très bien) et au moindre doute : gynéco ou met une capote ;)

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

Les préservatifs sont fiables à 97%

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

raymonde-charlene a écrit :

seulement!
et la pilule?

Pilule fiable a 99% je crois.

Répondre à jpsv_69
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Risque
Aller à :

Il y a 1232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens