Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis sur cette carte graphique
Votre avis sur cette carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous !
Donc je serais bien tenté par cette carte graphique: la geforce 6800 GT mais plusieurs questions me vienne a l'esprit !

La 6800 GT 128mo de asus :

6800 gt 128mo

Et y a t-il de reel différences entre la version 256mo et 128mo ??

Car en 256mo ya celle la :

256mo

Mais deja 110euros de plus,donc vaut-il vraiment le coup de rajouter 110 euros ??peut-etre pour les futur jeux ?

Et auriez vous vus des tests sur ses carte ca serait sympa !

Merci d'avance
a+

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis , c'est une très bonne carte videos, mais elle est tres cher!

Regardes Ici tu trouveras les meilleurs cartes graphiques avec des comparatifs et tout...

Mais peu de jeu ont besoin de 256mo pour le moment, mais si tu as de l'argent elle est évolutive c'est clair.

Répondre à Mephistopheles59@IDN

La différence n'est pas si flagrante, si ce n'est que la seconde avec ces 256 Mo sollicitera moins la Ram et prendra toute la puissance nécessaire sur la carte directement. La première je vais sans doute me l'acheter cette semaine acr elle convient parfaitement pour les nouveaux jeux et coupler à un bon proco elle aura de beaux jours devant elle.

Répondre à biloute@IDN

j'ai la 128 et franchement, ca marche impec'. Ca sert pas a grand chose une 256 mis a part si t'as vrament beaucoup d'argent a depensé....

Répondre à elbarto6193
- 0 +

Je viens de lire un test sur clubic c'est impressionant les resultats de ses cartes !!
Je vais essayer de prendre celle avec les 256mo mais deja si j'ai celle avec 128mo sa va me changer de ma geforce4 ti 4800...lol

;-)

Répondre à tesh

dsl de mettre une couille dans le potage mais ....

Citation :

Ok, people here is some first hand info from a friend that works for NVIDIA:
-The AGP version of the 6800 chip has a broken video processor, it will never work properly due to a design problem. They will have to redesign the chip (either a new 6800 stepping or a completely new 6900 chip) to get it working properly.
The PCI-Express versions of the 6800 and the 6200 and 6600 series have a perfectly working video processor."

En gros d'après une employé de Nvidia:

- Les versions AGP 6800 ont toutes le proco vidéo qui fonctionne pas. Il ne fonctionnera jamais car c'est un problème de conception le processeur video est cassé. Pour résoudre ça, il faudrait refaire le design du 6800.
- Les versions PCI-Express 6800/6600/6200 ont un proco video qui fonctionne.

Triste nouvelle pour les possesseurs de 6800/GT/Ultra. Le processeur vidéo programmable qui devait prendre en charge l'affichage des vidéos 2D (MPEG2, DivX et surtout WMV HD) ne fonctionne pas et est cassé. Du coup, 100% d'occupation CPU au lieu des 30 ou 40 envisagés.

Ce n'est malheuresement pas un problème de driver. C'est bien un problème hardware.

http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2238&p=2

http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] ory_6.html

http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=38354

pour faire un test avec votre carte...essayez cette video et regardez le t/o du cpu
ICI

Citation :

Le plus rageant dans tous ça c'est que Nvidia a corrigé discrétement le problème sur la nouvelle gamme 6600.

Une action se prépare aux USA pour attaquer Nvidia pour publicité mensongére.

Possesseurs français de 6800/GT/Ultra, n'hésitez pas à contacter votre revendeur pour savoir ce qu'ils vous proposent (échange de carte, reprise...)

merci a Shorty's pour l info ;-)

Répondre à hal_9000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis sur cette carte graphique
Aller à :

Il y a 1417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens