Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Les grossistes en region Rhone-alpes

Les grossistes en region Rhone-alpes

Forum Espace Entreprises : B2B - Les grossistes en region Rhone-alpes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens de mettre en création auprès de webmaster, un site internet destiné à la vente de produits informatiques. N'ayant pas encore mon numéro siret (car la societe est en cours de constitution), je ne peux contacter directement les divers grossistes. Ma question est de savoir si quelqu'un connait un grossite sur la region 69 ou 38, car tous ceux que j'ai pu trouver sont soit vers Paris soit en belgique.

Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ns somme "semis" grossiste ns travaillons meme pour cdiscount.com.
Pour les commandes ou kes tarifs,veillez contacter RBrunoRuggeri 'at' free.fr (Directeur commercial)

Message édité par rbmorpheus le 07-04-2005 à 11:00:00
Répondre à rbmorpheus

allez y les robots [:bapxp]

------------------------------ * DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse [:bitman]
Répondre à SaVioLa78

y a aps un probleme morpheus

vous etes grossistes mais sur votre poage d'accueil, il y a des tarifs, c bon pour vos clients ca :) leurs clients peuvent directement avoir acces a leur marges ^^

Répondre à meanmachine

poupinette51 a écrit :

ns somme "semis" grossiste ns travaillons meme pour cdiscount.com.
Pour les commandes ou kes tarifs,veillez contacter RBrunoRuggeri 'at' free.fr (Directeur commercial)

:lol:

Répondre à jibbi

cadeau:

ACSSON
GTIE
TEXTORM
SQP

et je dois en oublier.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

bonjour je souhaiterais avoir des adresses de grossistes à des prix compétitifs pour dossier appel d'offre. Prière me contacter verdif_jamal@yahoo.fr.

Répondre à asergeo
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Les grossistes en region Rhone-alpes
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens