Tom's Guide > Forum > Hardware > meme après un formatage, le pc rame à fond !

meme après un formatage, le pc rame à fond !

Forum Hardware : meme après un formatage, le pc rame à fond !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'ai pas remis pon PC à zéro depuis plus d'1 an et là, comme j'ai pris wanadoo ADSl, je l'ai fait pour partir sur de bonnes bases...
Maintenant, mon PC rame 10s à chaque fois que je cherche à changer de fenêtre et c'est horrible !!

J'ai un pentium 4, 2.4GHz, 512SRAM, 80GGDD, GeForce4 TI4200, alors je vois pas ce qui se passe...
Il doit surement faloir faire un truc avec la mémoire vive mais bon...

Merci de votre aide,
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

verifie si to precessus n'est pas utiliser a 100%

avai tu installer un firewall AVANT te connecter au net ?

Répondre à codex

J'ai beaucoup de processus mais apparement, l'UC ne se met pas souvent à 100% (il s'y est mis une fois depuis ta réponse)
Et je n'ai pas installer de firewall...

Répondre à snakejay

Salut Snakejay, alors primo je te conseil de faire un CTRL+ALT+SUPP et vérifier dans le 'gestionnaire des tâches de Windows'
si tu n'as pas d'application qui te boufferais un maximum de mémoire (:-x genre Virus, Spyware et autres Troyens) installer aussi un antivirus/antiSpy et autres antigaterie de ce genre. et le SP2 serai peut etre une autre alternative
sinon ben tu peux aussi rajouté une autres barette de Mémoire. ce qui ne fera de mal qu a ton portefeuille. mais normalement tu as assez de mémoire, sauf si tu prévois a long termes.
tiens nous au courant...

Répondre à Sony_Crockett

Citation :

snakejay a écrit :
J'ai beaucoup de processus mais apparement, l'UC ne se met pas souvent à 100% (il s'y est mis une fois depuis ta réponse)
Et je n'ai pas installer de firewall...

installe vite s'en un mais alors trés vite

Répondre à nirvana999

C'est clair qu'apres un formatage tu as intéret de mettre a jour ton antivirus et ton windows avant de surfer! tu te prends la blinde de virus pck ton pc est vulnérable! donc tu mets a jour ton antivirus tu download spybot search & destroy, mode sans échec et tu vires tout :-P

Répondre à Mephistopheles59@IDN

c parti pour formater, mettre un firewall et ENSUITE remettre internet

Répondre à codex

avec un peu de chance tu attrape rien comme moi en restant 3 jour sans antivirus et sans firewall sans les mise a jour et sans la protection du firewall du sp1 !!!!!! si j'ai juste eu un troyen !!!!

Répondre à nirvana999

Alors je viens de mettre Zone alarm et Spybot qui m'a trouvé des truc que j'ai corrigé mais ça ne fait rien, la navigation de fenêtre en fenêtre est vraiment lente : tout l'affichage est bloqué pendant au moins 7s !!!

ça me gave...

Répondre à snakejay
Tom's Guide > Forum > Hardware > meme après un formatage, le pc rame à fond !
Aller à :

Il y a 1917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens