Y-a t-il des risque en se masturbant ?
Forum Sexualité : Y-a t-il des risque en se masturbant ?
Je me pose cette question depuis très longtemps,est-ce que il y a t-il des risques en se masturbant ?
Ça dépend de l'état de tes mains ou des accessoires que tu utilises.
Si tes mains sont douce comme du papier de verre et que tu aimes bien te frotter à un radiateur, alors oui, il y a des risques.
Tant que tu respects certaines règles d'hygiène...
Message édité par Carotte Electrique le 22-10-2009 à 01:28:51
Répondre à Carotte Electrique
non car la masturbation sert a decouvrire notre corps et non a le demolir
Je nettoie toujours mes mains avant de me branlé et après me branlé
Et pour ce qui est du radiateur ?
Répondre à Carotte Electrique
Bah je frotte pas mon radiateur
Répondre à ballafeur
le plus grot risque c'est de salire sont lit
SOAD=system of a down
Répondre à system of sushi
Maladie - La masturbation diminuerait les risques de cancer de la prostate
Rappelez-vous ces mises en garde adressées aux jeunes garçons par leurs mères sur les méfaits de la masturbation, en indiquant qu'elle pourrait les rendre sourds ou aveugles? Il s'avère que leur mère avait tort. Aujourd'hui, les chercheurs australiens affirment que la masturbation peut être bénéfique pour les hommes. Le risque de cancer de la prostate pourrait être réduit grâce à de fréquentes masturbations, selon une étude australienne effectuée auprès de 2250 hommes âgés entre 20 et 50 ans. Les chercheurs ont étudié 1000 hommes qui avaient contracté le cancer de la prostate, et 1250 hommes qui n'en souffraient pas. Ils ont constaté que la plupart des hommes qui se masturbaient affichaient le plus faible indice de cancer de la prostate et, en fait, ceux qui se masturbaient cinq fois ou plus par semaine étaient un tiers de fois moins susceptibles de développer un cancer de la prostate.
La masturbation aiderait davantage à se débarasser des substances chimiques cancérigènes que la pénétration
D'autres études ont souligné qu'une vie sexuelle hyperactive fait courir un risque plus élevé de contracter une maladie sexuellement transmissible (MST), ce qui pourrait augmenter en même temps le risque de développer un cancer, première cause de mortalité dans le monde en 2010. Les chercheurs mettent en avant le fait que la masturbation, passe outre cet aspect négatif et, au contraire, aiderait à se débarrasser des substances chimiques cancérigènes plus efficacement qu'à l'occasion de relations sexuelles. Selon Graham Giles, du Centre d'épidémiologie du Cancer de Melbourne en Australie: «Plus vous rincez les canaux, moins les liquides endommageant les cellules risquent de s'accrocher ».
Leur théorie est basée sur une hypothèse observée dans plusieurs études faites sur des animaux, chez qui le stockage d'agents cancérigènes a été retrouvé dans le liquide séminal de la prostate lors de l'éjaculation. Le liquide séminal contient, entre autres choses, du potassium, de l'acide citrique qui pourraient avoir des propriétés cancérigènes en cas de stagnation dans les canaux de la prostate. Suite à cette théorie, les chercheurs australiens pensent que l'éjaculation fréquente permet de "laver" le pénis des agents cancérigènes situés notamment sur la glande, et ainsi diminuer le risque de contracter le cancer de la prostate. Sans l'évacuation par l'éjaculation régulière des agents cancérigènes, disent-ils, ils s'accumulent dans la prostate de l'homme.
Si l'activité sexuelle semble jouer un rôle préventif dans certaines maladies, à l'inverse, certains traitements et médicaments tels ceux administrés pour traiter la dépression peuvent provoquer la baisse de l'activité sexuelle et de la libido. Pour en savoir plus à ce sujet, rendez vous sur la rubrique SEXUALITE SANTE
lien de la source - http://fr.healthnews.com/sante-fam [...] e-861.html
OMG ....
tien .. ça me donne envie de me B...
...Boire un grand verre d'eau
T'auras le Sida, ton zizi va rétrécir, tu seras stérile et évidemment impuissant.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
non moi je me masturbe souvent jaime sa sa donne du plaizir anti dèprime
Bien sûr qu'il y a un gros risque. Regarde agen47, ses burnes ont rétréci.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Anonyme a écrit : non moi je me masturbe souvent jaime sa sa donne du plaizir anti dèprime |
Phrase qu'il faut inscrire sur le forum à la place des pubs....
| Slyns a écrit : Je me pose cette question depuis très longtemps,est-ce que il y a t-il des risques en se masturbant ? |
D'en foutre partout si tu ne prends pas une serviette.
| Anonyme a écrit : non moi je me masturbe souvent jaime sa sa donne du plaizir anti dèprime |
ses ton droit de masturber sauf mai pas sur l écran de ton ordinateur
Message édité par xavier27620 le 25-10-2009 à 20:50:06
Je savais pas qu'il y avait du prozac dans le sperme.
Je dormirais moins con ce soir (ou pas).
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
non je dit sa comca je c pas c une impression
Il n'y a pas de risque en se masturbant mais prends tes précautions lorsqu'il sagit de te faire ta copine
Ca semble evident
comme disais tyler durden, s'améliorer sois même c' est la masturbation ^^
Mais pourquoi tu te masturbe ca te suffit pas ta copine?
| age_of_my_life a écrit : Mais pourquoi tu te masturbe ca te suffit pas ta copine? |
Attention quand tu te masturbes, va pas la broyer entre tes mains de bûcheron surpuissante!!!
| corioliseffect a écrit : comme disais tyler durden, s'améliorer sois même c' est la masturbation ^^ |
Sachant que le mot masturbation, replacé dans son contexte dans le film, est tout-à-fait hors propos par rapport au sujet. Un peu comme si on parlait de masturbation intellectuelle, par exemple: ce serait inapproprié.
Mais j'espère que tu avais saisi cette "subtilité".
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| Citation : Attention quand tu te masturbes, va pas la broyer entre tes mains de bûcheron surpuissante!!! |
Fais toi rembourser l'école du rire il t'on utiliser comme modèle pour entrainer les élèves a se foutre de ta gueule.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
| corioliseffect a écrit : comme disais tyler durden, s'améliorer sois même c' est la masturbation ^^ |
Chut xD,
1ere règle du fight club est il est interdit de parler du fight club.
2e règle du fight club est il est interdit de parler du fight club.
Mais c'est pas faux !
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100
Alors les risques de la masturbation:
- Etre sourd (perso j'y crois pas je devrai êtr sourd depuis longtemps sinon...)
- De te faire choper par ta mère
- de pourrir ton "Entrevue" préféré
- une luxation du poignet
- salir ton pyjama
Ca doit être à peu près tout je crois
Bientot ont va dire "La branlette est un art".
Répondre à bonbontueur
Avec ce qu'à dit xavier27620, c'est sur que j'aurai très peu de chance d'avoir le cancer de la prostate!
Vu que... Hum..
Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.