Tom's Guide > Forum > Sexualité > Y-a t-il des risque en se masturbant ?

Y-a t-il des risque en se masturbant ?

Forum Sexualité : Y-a t-il des risque en se masturbant ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je me pose cette question depuis très longtemps,est-ce que il y a t-il des risques en se masturbant ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça dépend de l'état de tes mains ou des accessoires que tu utilises.

Si tes mains sont douce comme du papier de verre et que tu aimes bien te frotter à un radiateur, alors oui, il y a des risques.

Tant que tu respects certaines règles d'hygiène...

Message édité par Carotte Electrique le 22-10-2009 à 01:28:51
------------------------------ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Répondre à Carotte Electrique

non car la masturbation sert a decouvrire notre corps et non a le demolir

Répondre à rainboow

Je nettoie toujours mes mains avant de me branlé et après me branlé

Répondre à Slyns

Et pour ce qui est du radiateur ? :o

------------------------------ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Répondre à Carotte Electrique

Bah je frotte pas mon radiateur

Répondre à Slyns

Slyns a écrit :

Bah je frotte pas mon radiateur

Tu as tord.. Plaisir intense assuré. :lol:

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

le plus grot risque c'est de salire sont lit

------------------------------ SOS=System Of Sushi
SOAD=system of a down
Répondre à system of sushi

Maladie - La masturbation diminuerait les risques de cancer de la prostate

Rappelez-vous ces mises en garde adressées aux jeunes garçons par leurs mères sur les méfaits de la masturbation, en indiquant qu'elle pourrait les rendre sourds ou aveugles? Il s'avère que leur mère avait tort. Aujourd'hui, les chercheurs australiens affirment que la masturbation peut être bénéfique pour les hommes. Le risque de cancer de la prostate pourrait être réduit grâce à de fréquentes masturbations, selon une étude australienne effectuée auprès de 2250 hommes âgés entre 20 et 50 ans. Les chercheurs ont étudié 1000 hommes qui avaient contracté le cancer de la prostate, et 1250 hommes qui n'en souffraient pas. Ils ont constaté que la plupart des hommes qui se masturbaient affichaient le plus faible indice de cancer de la prostate et, en fait, ceux qui se masturbaient cinq fois ou plus par semaine étaient un tiers de fois moins susceptibles de développer un cancer de la prostate.

La masturbation aiderait davantage à se débarasser des substances chimiques cancérigènes que la pénétration

D'autres études ont souligné qu'une vie sexuelle hyperactive fait courir un risque plus élevé de contracter une maladie sexuellement transmissible (MST), ce qui pourrait augmenter en même temps le risque de développer un cancer, première cause de mortalité dans le monde en 2010. Les chercheurs mettent en avant le fait que la masturbation, passe outre cet aspect négatif et, au contraire, aiderait à se débarrasser des substances chimiques cancérigènes plus efficacement qu'à l'occasion de relations sexuelles. Selon Graham Giles, du Centre d'épidémiologie du Cancer de Melbourne en Australie: «Plus vous rincez les canaux, moins les liquides endommageant les cellules risquent de s'accrocher ».

Leur théorie est basée sur une hypothèse observée dans plusieurs études faites sur des animaux, chez qui le stockage d'agents cancérigènes a été retrouvé dans le liquide séminal de la prostate lors de l'éjaculation. Le liquide séminal contient, entre autres choses, du potassium, de l'acide citrique qui pourraient avoir des propriétés cancérigènes en cas de stagnation dans les canaux de la prostate. Suite à cette théorie, les chercheurs australiens pensent que l'éjaculation fréquente permet de "laver" le pénis des agents cancérigènes situés notamment sur la glande, et ainsi diminuer le risque de contracter le cancer de la prostate. Sans l'évacuation par l'éjaculation régulière des agents cancérigènes, disent-ils, ils s'accumulent dans la prostate de l'homme.

Si l'activité sexuelle semble jouer un rôle préventif dans certaines maladies, à l'inverse, certains traitements et médicaments tels ceux administrés pour traiter la dépression peuvent provoquer la baisse de l'activité sexuelle et de la libido. Pour en savoir plus à ce sujet, rendez vous sur la rubrique SEXUALITE SANTE

lien de la source - http://fr.healthnews.com/sante-fam [...] e-861.html

Répondre à xavier27620

tien .. ça me donne envie de me B...

...Boire un grand verre d'eau

Répondre à keo-tachikoma

T'auras le Sida, ton zizi va rétrécir, tu seras stérile et évidemment impuissant.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

non moi je me masturbe souvent jaime sa sa donne du plaizir anti dèprime

Répondre à Anonyme

Bien sûr qu'il y a un gros risque. Regarde agen47, ses burnes ont rétréci.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Anonyme a écrit :

Phrase qu'il faut inscrire sur le forum à la place des pubs....

Répondre à paul33100

Slyns a écrit :

Je me pose cette question depuis très longtemps,est-ce que il y a t-il des risques en se masturbant ?

D'en foutre partout si tu ne prends pas une serviette. :bounce:

Répondre à spartiate th

Anonyme a écrit :

ses ton droit de masturber sauf mai pas sur l écran de ton ordinateur

Message édité par xavier27620 le 25-10-2009 à 20:50:06
Répondre à xavier27620
- 0 +

Anonyme a écrit :

Je savais pas qu'il y avait du prozac dans le sperme.

Je dormirais moins con ce soir (ou pas).

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

non je dit sa comca je c pas c une impression

Répondre à Anonyme

Il n'y a pas de risque en se masturbant mais prends tes précautions lorsqu'il sagit de te faire ta copine

Ca semble evident

Répondre à age_of_my_life

comme disais tyler durden, s'améliorer sois même c' est la masturbation ^^

Répondre à corioliseffect

Mais pourquoi tu te masturbe ca te suffit pas ta copine?

age_of_my_life a écrit :

Mais pourquoi tu te masturbe ca te suffit pas ta copine?

Attention quand tu te masturbes, va pas la broyer entre tes mains de bûcheron surpuissante!!! :lol: :lol: :lol:

Répondre à spartiate th
- 0 +

corioliseffect a écrit :

Sachant que le mot masturbation, replacé dans son contexte dans le film, est tout-à-fait hors propos par rapport au sujet. Un peu comme si on parlait de masturbation intellectuelle, par exemple: ce serait inapproprié.

Mais j'espère que tu avais saisi cette "subtilité".

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Citation :

Attention quand tu te masturbes, va pas la broyer entre tes mains de bûcheron surpuissante!!!

Fais toi rembourser l'école du rire il t'on utiliser comme modèle pour entrainer les élèves a se foutre de ta gueule.

Anonyme a écrit :

non je dit sa comca je c pas c une impression

http://www.cyberman57.fr/smileys/sms

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

corioliseffect a écrit :

Chut xD,
1ere règle du fight club est il est interdit de parler du fight club.
2e règle du fight club est il est interdit de parler du fight club.

Mais c'est pas faux !

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

Alors les risques de la masturbation:
- Etre sourd (perso j'y crois pas je devrai êtr sourd depuis longtemps sinon...)
- De te faire choper par ta mère
- de pourrir ton "Entrevue" préféré
- une luxation du poignet
- salir ton pyjama

Ca doit être à peu près tout je crois :D

Répondre à moumit51

Bientot ont va dire "La branlette est un art".

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

bonbontueur a écrit :

Bientot ont va dire "La branlette est un art".

oui, répète ça jusqu'à demain. :lol:

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

Avec ce qu'à dit xavier27620, c'est sur que j'aurai très peu de chance d'avoir le cancer de la prostate! :D
Vu que... Hum..

Répondre à NR1303
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Y-a t-il des risque en se masturbant ?
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens