Mot :    Pseudo :           

Salut !
Pourriez-vous m'indiquer la date officiel de sortie de Half Lifa 2 ?
Et tout ce qu'il contient (Steam 2 ?...)
Merci,
Wisti

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

16 Novembre 2004

il contient

hl²
CS:source
DoD:Source

et autres pour certains packs

Répondre à fracam

Est-ce qu'il est à un prix normalement élevés ?
Wisti

Répondre à Wisti

Bah normalement aux alentours de 50-60€, enfin je suppose.
En tout cas mon anniversaire est le 17 novembren je pense que le 17 je l'aurais installé sur le PC...lol :-P

Répondre à Benya

salut,
sortie le 16 novembre moi je l ai deja commander pour etre sur de l avoir car a mon avis il va s arracher comme des petit pain. :ciao:

Répondre à vegeta66

Comme tout le monde le dit c'ets bien le 16 novembre 2004 faut préciser l'annés car avec valve et vivendi on est jamais sur de rien :-D

Répondre à Gmail

En magasin, il y aura 3 packs :

Bronze : HL² + CS: Source => 50€ ou 60€ (on sait pas encore)

Argent : HL² + CS:Source + DOD:Source =>60€ ou 70€ (IDEM on sait pas)

Or : HL² + CS:Source + DOD:Source + HL:Source + Casquette +Livert officiel HL² + Autocollants => 80€ ou 90€ (IDEM... ^^)

Dites moi si je me trompe parce que je ne suis pas sûr pour HL:Source (Argent ou Or?) et pis les prix!

Par contre pour Steam, il n'y aura que les versions Or et Bronze...
Pour les Goodies, ça sera par la Poste avec dse frais de livraison non compris! :-?

PS : Aux USA, il y aura 3 versions de boites avec Alyx, Gordon et Gman représentés dessus! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

Non tu as raison je crois c'est bien avec le pack argent qu'il y auras HL:source et DOD: source

Répondre à Gmail
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half Life 2 ???
Aller à :

Il y a 1497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens