Voila, un ami m'a poser une drole de question qui depuis me tirlupine :
Est il possible que une femme tombe enceinte dans une beignore d'eau ?
Je m'explique, si un homme se masturbe dans une beignore remplie d'eau et que apres la femme est dans la meme eau se masturbe elle aussi, elle a eu comme meme un contact avec les spermatozoides, alors peut elle tomber enceinte, et si elle ne se masturbe pas, elle peut tombez enceinte comme meme. Cette question peut aussi etre poser en demandant si les spermatozoides peuvent vivre dans l'eau.
tu peut me décrire tout sa, les chance sont elle extremeent réduites quant :
- Lorsque qu'elle se masturbe dans l'eau
- Lorsque qu'elle ne se masturbe pas toujours en étant dans l'eau ?
Si elle se masturberai dans l'eau sa se comprent mais si elle ne le fais pas, les spermatozoides ont il la faculté de rentrée dans le vagin eux meme ?
Euh...
Si je ne m'abuse, les Spermatozoïdes vont pas faire la différence!
Donc a mon avis qu'elle se masturbe ou pas c'est du pareil au même
Et dans les deux cas c'est très réduit...
Après je dit sa mais je suis pas spécialiste non plus, juste que sa me paraît logique...
Je crois qu'on s'en fout. Si le mec a spermé dans le bain, il a qu'à vider l'eau. Sinon c'est un peu un porc.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
------------------------------L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
Je ne pense pas que le fait de se masturber puisse attirer les spermatozoïdes dans l'eau, il fallait y penser à celle là, à moins qu'elle se masturbe avec une poire à lavements
J'ai bien failli m'étrangler avec mon grain de raison sur ce coup !
Je ne pense pas que le fait de se masturber puisse attirer les spermatozoïdes dans l'eau, il fallait y penser à celle là, à moins qu'elle se masturbe avec une poire à lavements
J'ai bien failli m'étrangler avec mon grain de raison sur ce coup !
Un jours je pissais derrière une haie, et une horde d'ovule m'a agréssé; les salauds!!