Premier calin
Forum Sexualité : Premier calin
Bonsoir tout le monde,
Voilà, dans quelques jours, je pars voir ma petite amie (car nous sommes loin de l'autre) un long ween-end, et nous voulions nous poser à mon hôtel (oui beau-papa est douteux sur ma première venue) et passer l'après-midi ensemble.
Nous avons décider de nous faire un " câlin ", sans aucun rapport sexuelle par la suite (une promesse faite entre nous deux), et j'ai peur sur trois points :
1) - Lors de notre câlin, le fait d'avoir une érection peut être embarrassante et gênante pour moi.
2) - Le fait que j'ai 20 ans et qu'elle est ma première copine (aucune expérience dans le domaine du couple), j'ai peur de faire ou de dire quelque chose de mal.
3) - j'ai vu sur des topiques , que le fait de faire nos " premiers câlins " peut parfois dans l'excitation et moult détails, peut nous amener vers l'acte suprême, hors nous nous sommes fait une promesse sur ce point, et j'ai peur que avec tout ça, cette promesse risque d'être rompu.
J'ai besoin d'un conseil en fait, que dois-je faire pour éviter d'aller trop loin, et que ne dois-je pas faire pour ne pas rendre triste ma petite amie (je sais que une chose de dites de travers peut attrister la personne et la faire pleurer suivant les dires).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Saurius
PS : Je pars dans moins de 3 jours, donc si quelqu'un pouvait me donner un BON conseil rassurant , et non pas une réponse avec des moqueries au rendez-vous, ça serais super sympa, car j'ai pas beaucoup de confiance en moi, et surtout que là, c'est vraiment un acte qui me "terrorise".
PS 2 : Je mentionne quelque chose dans le même sujet, mais qui est très gênant; voilà j'ai un (..) de 13 centimètres (je sais ce que certain pense sur les [...] de cette taille), et j'ai peur de ne pas la satisfaire si un jour nous passons à l'acte suprême; elle m'a rassurée en me disant que cela ne la gênait pas, mais moi j'ai peur de ne pas pouvoir la satisfaire pleinement à cause de ça, et de mon manque de confiance.
| Saurius a écrit : Bonsoir tout le monde,
|
Il est vrai que c'est possible que tu en es une, moi à chaque fois que je fais un câlin à ma copine, cela m'arrive. Désolé si je te fais peur ^^
Au pire, si elle s'en rends compte, et qu'elle te fais la remarque, tu fais comme moi, tu lui dis: "Au moins, cela prouve que je t'aime".
A chaque fois que je lui dis ça, ça la fais sourire ^^.
| Saurius a écrit : 2) - Le fait que j'ai 20 ans et qu'elle est ma première copine (aucune expérience dans le domaine du couple), j'ai peur de faire ou de dire quelque chose de mal. |
J'étais dans le même cas que toi, la seul différence j'avais 18ans. Bref, moi je lui demandais toujours avant de faire un truc, si ça la gênait ou non. Du genre: "ça te dérange si je te caresse ici ?" ^^
| Saurius a écrit : 3) - j'ai vu sur des topiques , que le fait de faire nos " premiers câlins " peut parfois dans l'excitation et moult détails, peut nous amener vers l'acte suprême, hors nous nous sommes fait une promesse sur ce point, et j'ai peur que avec tout ça, cette promesse risque d'être rompu. |
Bon pour là, je ne sais pas trop quoi te dire. Le mieux c'est que tu n'apportes pas de préservatifs, comme ça pas de crac-crac. ^^
| Saurius a écrit : PS : Je pars dans moins de 3 jours, donc si quelqu'un pouvait me donner un BON conseil rassurant , et non pas une réponse avec des moqueries au rendez-vous, ça serais super sympa, car j'ai pas beaucoup de confiance en moi, et surtout que là, c'est vraiment un acte qui me "terrorise". |
Tu ressens surement un peu de peur de la rencontrer, mais dis toi que elle aussi doit être un peu terrorisé. Dis toi que tu vas passer un bon moment avec elle.
Si j'ai bien compris, c'est votre première rencontre, donc dis toi que tu vas pouvoir, discuter avec elle, la caresser, l'embrasser, la câliner...
| Saurius a écrit : PS 2 : Je mentionne quelque chose dans le même sujet, mais qui est très gênant; voilà j'ai un (..) de 13 centimètres (je sais ce que certain pense sur les [...] de cette taille), et j'ai peur de ne pas la satisfaire si un jour nous passons à l'acte suprême; elle m'a rassurée en me disant que cela ne la gênait pas, mais moi j'ai peur de ne pas pouvoir la satisfaire pleinement à cause de ça, et de mon manque de confiance. |
Si elle te dis que ça ne la gêne pas, fais lui confiance. Je pense pas que les filles aiment se faire défoncer le minou par des engins de destruction massif. Bon c'est vrai que certaines filles aiment les grosses [...], mais elles ont une caverne à la place du minou.
Et comme on dit: " Vaut mieux une petite qui frétille, qu'une grosse qui roupille".
J'espère que tu te sens plus rassuré à la rencontrer ^^
Répondre à gaara no suna
Je te remercie pour tes nombreuses réponses =D
Je me sens nettement plus en confiance maintenant, et c'est exactement le genre de réponse qu'il me fallait.
Sur le fait de lui demander avant de faire quelque chose, c'est actuellement le cas, à chaque fois que nous voudrions faire ou parler de quelque chose, j'entame une discutions afin de savoir si oui ou non elle est d'accord, et si accord il y a, alors nous pourrons faire cette chose (je ne parle pas de l'acte suprême).
Change de gonzesse, elle m'a l'air bien casse couille. ^^
| Saurius a écrit : Voilà, dans quelques jours, je pars voir ma petite amie (car nous sommes loin de l'autre) un long ween-end, et nous voulions nous poser à mon hôtel (oui beau-papa est douteux sur ma première venue) et passer l'après-midi ensemble. |
Vous ne pensez pas que le beau-papa risquerait de se tirer encore plus les cheveux s'il sait que vous irez squatter à l'hotel
?
| Saurius a écrit : Nous avons décider de nous faire un " câlin ", sans aucun rapport sexuelle par la suite (une promesse faite entre nous deux), et j'ai peur sur trois points : 1) - Lors de notre câlin, le fait d'avoir une érection peut être embarrassante et gênante pour moi. |
Il n'y a rien de gênant à cela...
C'est sur que si tu joues à frotte-frotte sur elle, ça risquerait de vite la faire bisquer. Mais si tu as une érection tout en lui donnant du plaisir, il n'y a pas de drame à cela.
Dans ce cas là, il ne faudrait pas que ton rythme cardiaque augmente et que tu considères cette acte d'une monotonie la plus... monotone.
L'érection, tu l'auras, ça ne fait aucun doute.
Tu n'auras qu'à lui balancer la phrase de Garaa. C'pas mal ça.
Moi j'avais un truc un peu moins charment...
| Saurius a écrit : 2) - Le fait que j'ai 20 ans et qu'elle est ma première copine (aucune expérience dans le domaine du couple), j'ai peur de faire ou de dire quelque chose de mal. |
Si c'est ta première fois, alors oui, tu risques de faire ou de dire une connerie.
Et c'n'est pas fini.
J'imagine que vous avez du en parler pas mal de fois, donc ce que vous ferez, ou aurez envie de faire ne sera pas tabou (même si le fait que vous vous voyez pour la première fois risque de mettre un léger froid et un peu de distance...) donc même durant ce câlin, tu pourras lui faire part de tes observations, de tes requêtes, voir de tes envies diverses et variées....
Le dialogue, même sur le moment est important. Entre deux mots doux, n'hésite pas à placer un bon gros "Deux ou trois doigts ?" dégueulasse. Sur un mal entendu ça peut toujours passer. ![]()
| Saurius a écrit : 3) - j'ai vu sur des topiques , que le fait de faire nos " premiers câlins " peut parfois dans l'excitation et moult détails, peut nous amener vers l'acte suprême, hors nous nous sommes fait une promesse sur ce point, et j'ai peur que avec tout ça, cette promesse risque d'être rompu. |
Une "[...] précoce" ? Euh "éjaculation précoce" tu veux dire ?
Oui ça peut t'arriver.
Si vous restez cette fois au simple câlin, tu pourras un peu plus anticiper le malheureux moment.
A ce moment là, essaye de redescendre un peu, te concentrer sur mamie, et de repousser légèrement le truc qui se colle à toi, de façon à ce que les parties sensibles de ton sexe ne soient plus en contacte avec quoique ce soit. (Frein et contour du gland et le gland en général quoi...)
Le mieux serait d'éviter de vous mettre à powal et de garder au moins vos sous-vêtements.
Comme ça, même si tu éjacules, tu n'auras qu'à essayer de faire passer ton changement de faciès pour un simple mal de tête.
| Saurius a écrit : J'ai besoin d'un conseil en fait, que dois-je faire pour éviter d'aller trop loin, et que ne dois-je pas faire pour ne pas rendre triste ma petite amie (je sais que une chose de dites de travers peut attrister la personne et la faire pleurer suivant les dires). |
Pour attrister une fille ou la faire pleurer avec des mots doux voir des choses plus cochonnes, même avec un peu de maladresse, il faut vraiment y aller fort.
Tu dois la connaitre énormément si dès la première rencontre vous osez faire ce genre de chose.
Donc tu sais quels mots ta copine aime entendre. Puis dit toi qu'elle doit surement être dans le même état que toi.
Tu devras la rassurer. Tu verras, ceuh meugnon tout plein une relation à ce moment là.
Profitez et évitez toutes ces questions.
| Saurius a écrit : PS : Je pars dans moins de 3 jours, donc si quelqu'un pouvait me donner un BON conseil rassurant , et non pas une réponse avec des moqueries au rendez-vous, ça serais super sympa, car j'ai pas beaucoup de confiance en moi, et surtout que là, c'est vraiment un acte qui me "terrorise". |
Bein si ça vous terrorise à ce point, je vous encourage vivement à ne rien faire. ![]()
C'est normal d'être un peu paniqué, mais il faut aussi ressentir de l'excitation, être impatient...
Mais si tu sens réellement que tu n'es pas encore près, fais lui en part.
C'n'est pas parce que tu as 20 ans que tu es près. L'âge n'a rien à voir. Ce sera ta première fois, normal que tu ne le sentes pas bien. (D'ailleurs, nous les mecs, on a la faculté de toujours rater plus ou moins les dix premières fois. Après on commence à capter un peu près le système...
)
Lorsque vous serez entré dans la chambre d'hôtel, évitez de vous sauter dessus directement. (Sauf si vous êtes excité comme des puces.)
Commencez par parler et vous mettre à l'aise. Tu le ressentiras ou elle te le fera ressentir si le moment n'est pas encore venu.
Même s'il n'y a pas pénétration ni orgasme ect. ça reste un acte sexuel. S'pas rien ![]()
| Saurius a écrit : PS 2 : Je mentionne quelque chose dans le même sujet, mais qui est très gênant; voilà j'ai un (..) de 13 centimètres (je sais ce que certain pense sur les [...] de cette taille), et j'ai peur de ne pas la satisfaire si un jour nous passons à l'acte suprême; elle m'a rassurée en me disant que cela ne la gênait pas, mais moi j'ai peur de ne pas pouvoir la satisfaire pleinement à cause de ça, et de mon manque de confiance. |
Mouarf...
Si elle a essayé de te rassurer alors tu n'as pas à t'en faire. Le tout, c'est qu'elle ne soit pas une de ces gourdes qui s'attendent à voir un chibre de 70cm de long comme elles voient sur les sites de boules. Sinon c'est clair qu'elle risquerait d'être fort déçu.
Mais avec 13 centimètres, tu as ce qu'il faut pour lui faire du bien dans tous les orifices auxquelles tu auras accès.
Nous oublies pas, donne nous des news. ^^
Si t'as d'autre question, Garaa sera surement là. ^^
Message édité par Carotte Electrique le 21-10-2009 à 04:30:30
Répondre à Carotte Electrique
Nous allons nous faire des câlins certes, mais nous ne pourrons pas nous permettre d'aller à l'acte sexuelle, en tout cas elle et moi ne voulons pas .
Par-contre, j'ai peur qu'avec l'excitation, comme nous allons peut être nous retrouver en sous vêtement, et j'ai peur que dans la folie des choses, elle me M.... ou que je la L... , enfin bon, en gros c'est surtout cette peur la qui est en moi, car grave à vous deux, je me sens beaucoup en confiance
.
De retour, tout c'est très bien passé, ainsi que nos câlins . Merci à vous deux encore une fois =)
On veux des détails
Nan mais Oh ^^
| Spoiler : Je rigole ... bonne chance a vous |
Message édité par jeremii6440 le 27-10-2009 à 01:53:21
De Rien ^^
Tain il se l'est même pas tapper
que c'est triste!
A 20 ans, tu te pose beaucoup trop de question !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Je trouve ça assez étrange de parler comme ça à ton âge.
"faire des câlins"... ce sont les enfants qui parlent comme ça.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Et qu'est ce que La Moufette emploierait pour désigner "une relation de toucher non sexuelle" ?
Répondre à thedarklord
J'en sais rien, ça fait longtemps que je n'ai plus de relation de touché non sexuelle.
Je trouve ça plus mignon que de dire : se toucher ou bien de parler de préliminaire.
| cadordu33 a écrit : Tain il se l'est même pas tapper |
Ben nous en avons parlez, je lui est fais la promesse d'attendre qu'elle soit prête, et je suis un homme de parole.
Il faut dire qu'elle est ma première petite amie, et que j'ai un manque énorme de confiance en moi.
Message édité par Saurius le 28-10-2009 à 14:42:41
| Saurius a écrit : Je trouve ça plus mignon que de dire : se toucher ou bien de parler de préliminaire. |
Oui c'est vrai que c'est mignon.
Après tous ces efforts pour vous retenir, quand viendra le moment magique ou vos 2 êtres ne feront qu'un, ou le monde semblera s'écrouler autour de vous, il serait malvenu de lâcher à la donzelle frémissante un:
"Putaing, j'en peux plus cong, j'éspère que t'as la calebasse en titane laminé et pas en papier crépon putaing §§"
Ce serait de fort mauvais gout...
| LaMoufetteEnColere a écrit :
|
Han ! Mouf' il réutilise ses tirades !
Je pense que si je sors ce genre de phrase, je vais repartir avec une claque dans la tête, et puis je ne suis pas ce genre la.
*sourire forcé
Ça dépend: si tu le dis en ironisant et que ta copine le prend au 2nd degré, elle peut rigoler.
Mais dans la plupart des cas, sblaf
Répondre à thedarklord
Bon la première fois c'est assez bien passée avec des préliminaires.
Je retourne la voir au mois de Décembre, et nous avons décidé dans un accord commun (plus elle que moi, je sais c'est rare) que nous allions peut être passer à l'acte (80% sûr).
Merci les z'amis
Une relation dans le respect, ça fait plaisir, y'en a plus beaucoup de nos jours j'ai l'impression. En revanche, tu te poses en effet beaucoup trop de questions
.
Répondre à _ToM_
Il faut savoir qu'elle est ma première petite amie, et que nous avons une très grande entente entre nous et que nous sommes assez complice, et c'est pour ça que je me pose plein de question sur certain sujet afin de ne faire aucune bêtise pour qu'en aucun cas je ne puisse la perdre.
Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.